Installation portail électrique coulissant came BX704AGS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation portail électrique coulissant came BX704AGS



  1. #1
    Paul2b

    Installation portail électrique coulissant came BX704AGS


    ------

    Bonjour
    J'ai installé un portail électrique coulissant came BX704AGS après avoir fait l'installation électrique et les différents branchement des équipements électriques, photocellules, clavier, j'ai mis sous tension pour les essais, aucun mouvement ne fonctionne ni fermeture ni ouverture, un code C0 est indiqué sur le clavier digital. Pourriez-vous me donner votre avis sur une erreur de ma part.
    Merci

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Installation portail électrique coulissant came BX704AGS

    Bonjour,
    Quelle est la référence de la carte de contrôle ?
    Dans un premier temps, il faudrait peut-être essayer sans clavier, ni cellule pour vérifier le fonctionnement de la carte seule. Si tu supprimes les cellules, il faudra faire un pont entre deux bornes de la carte, et la commande d'ouverture ou fermeture par un autre pont pour remplacer le clavier. C'est pourquoi je te demande quelle carte tu utilises pour voir le numéro des broches.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    Paul2b

    Re : Installation portail électrique coulissant came BX704AGS

    Bonjour j'ai une carte ZBX7N , lors de la programmation de course en A3 le portail fait bien son cycle et en U1 enregistre bien la télécommande, j'ai remarqué qu'au bout de quelques minutes le disjoncteur différentiel saute avec un bruit au niveau du système de motorisation.

Discussions similaires

  1. [Divers] Mise en service portail coulissant Came BX704ags bx708ags bx708rgs
    Par bricodub dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/08/2022, 12h36
  2. Mise en service portail coulissant Came BX704ags bx708ags bx708rgs
    Par sfeliho dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/03/2021, 12h47
  3. [Divers] Installation moteur CAME BX 78 portail coulissant
    Par LUPIN70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2020, 09h28
  4. [Blanc] Premiere installation motorisation portail coulissant came bx 243
    Par invite4362b4b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2016, 16h31
  5. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par inviteef16d069 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...