Bonjour!
Je rencontre en ce moment un problème plutôt embêtant, et je ne vois pas du tout d'où cela peut venir donc si quelqu'un a une idée ou une piste avec plaisir, je vais essayer d'être le plus clair possible!
Il y a deux jours le soir, je remarque qu'il n'y a plus d'internet, je vérifie la box et je me rends compte qu'il n'y a juste plus de courant à la prise, mais aussi que certaines suspensions ou appliques ne s'allument plus non plus.
Premier réflexe, je me dis que quelque chose a disjoncté, je ne vois pas trop pourquoi car je n'ai rien branché de plus ni rien allumé, mais bon, pourquoi pas! Et arrivée devant le tableau électrique à ma grande surprise, rien n'a disjoncté, tout est en place.
Ne comprenant donc pas pourquoi des prises et des lumières se sont juste arrêtées de fonctionner j'ai emprunté un testeur à mon frère, je suis allée au tableau électrique ai testé toutes les arrivées et sorties des disjoncteurs, vérifié si un vis ne s'était pas un peu dévissée, si tout les fils étaient bien en place..etc et à mon grand désespoir rien! Tout à l'air normal.
Je ne sais donc pas du tout quoi faire, c'est très bizarre en plus, si quelqu'un à donc une piste ou quelque chose je suis un peu dépitée
Bonne soirée à tous!
-----