salut a tous
un soucis qui me prend la tête depuis déjà un moment !
j'ai acheté chez les "chinois" (aliexpress) une sirène extérieur solaire qui ma été confirmé
compatible avec mon alarme habitation gsm 99 zones.
j'ai suivis a la lettre la reconnaissance de la sirène par l'alarme en vain ! je ne sais combien
de vidéos sur youtube j'ai vu et essayé en plus du mode d'emploi fourni par le vendeur ! rien n'y fait...
un ami a la même alarme que moi mais d'une version plus ancienne de quelques mois ,on a essayé, idem
la sirène n'est pas reconnu !
pourtant quand on appuis sur le bouton au dos de la sirène pour la partie "reconnaissance" la lumière rouge
s'allume mais toute les manipulations sur le pupitre de l'alarme reste sans aucun effet sur la sirène !
bizarrement, quand la lumière rouge de la sirène est allumée suite a l'action du bouton au dos de "reconnaissance"
un appuis sur la télécommande de l'alarme, éteint la lumière rouge de la sirène !....une histoire de fou !
je vous mets ci dessous le pcb de la sirène et son soit disant mode d'emploi qui ne fonctionne pas.
j'ajoute qu'a aucun moment on voit clignoter la lumière rouge de la sirène !
c'est soit allumée suite a un appuie au dos de la sirène et si pas éteint a la télécommande de l'alarme
la lumière s’éteint au bout de 6 secondes environ en faisant plusieurs "bip"
j'ai pensé si pas de solution, m'en servir comme sirène filaire , mais je vois pas comment en regardant le pcb...
( a part débrancher la sirène et la brancher directement ? je pensait trouver plus "élégant que ça ?)
si une personne est inspirée ou voit une solution, merci d'avance
sir.jpg
pcb.jpg
-----