Bonjour tout le monde.
Voila je vous expose mon projet, en se moment j'ai récupéré une sirène type klaxon ( un peut comme sur l'image ici
J'ai vu qu'il était possible de fabriquer soit même une sirène. (un ami a moi l'as fait mais malheureusement je ne le voit plus pour lui demander comment il a fait . Il avait fait un boitier avec un bouton 2 positions ou sur chauque positon il y avait deux sirènes 2 tons différentes dont une amusante qui ressemblé a un coq )
Possédant déjà le klaxon sirène je voudrais trouver un schéma électronique ou un bon tutorial( ou de bonne explication ) qui montrerais comment fabriquer le circuit permettant cela.
Mon but est de faire une sirène amusante que l'on alimenterais par une batterie. Le top serait de faire une sirène ou l'on pourrait choisir différents tonalité qui reproduirait un son connu ( du style le bruit d'un coq, d'une vache, ou une sirène 2 ton)
Je voudrais la construire moi même je trouve sa plus amusant et plus intéressant que l'acheter tout fait.
Voila mon projet je suis tout ouïe a vos explication.
Ps: Je possède de quoi souder ,j'ai une connaissance de base en électronique mais pas trop poussé, et je suis un bon bricoleur.
Cordialement
-----