Cherche chargeur de batteries rechargeables de 1.6v PKCELL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cherche chargeur de batteries rechargeables de 1.6v PKCELL



  1. #1
    puydomois

    Cherche chargeur de batteries rechargeables de 1.6v PKCELL


    ------

    Bonjour a tous ! Oui ça fait un long moment que je ne suis pas passé, j'ai même failli pas passer du tout enfin c'était pas encore la bonne!
    Si je viens vous embêter un peu c'est pour un problème de chargeur de piles AA Ni-Zn il y 4 peut-être 5 ans j'avais acheter des piles rechargeables de 1.6v PKCELL avec le chargeur avait plus ou moins bien marché mais là il a rendu l'âme avant moi.
    Sur le NET ce n'est pas ce qui manque sauf que les chargeurs Ni-Zn ne cours pas tellement! je croyais avoir trouvé mon bonheur sur le modèle ISDT N8 bien que bien payer et je m'apprêtais a le commander lorsque j'ai lui les avis et ça m'a un peu refroidis.
    Alors voila j'ai trouvé pas mal de chargeur Ni-Cd mais pas de Ni-Zn je me demande si çà pourrait recharger mes piles ou plutôt mes accus sans craindre de tout cramer!
    Voilà sur ce passez tous de bonnes de fin d'année et vive 2022

    Cordialement a tous

    Puydomois

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Cherche chargeur de batteries rechargeables de 1.6v PKCELL

    Bonsoir puydomois et tout le groupe

    Bonne prochaine année 2022.

    Citation Envoyé par puydomois Voir le message
    ... un problème de chargeur de piles AA Ni-Zn il y 4 peut-être 5 ans j'avais acheter des piles rechargeables de 1.6v PKCELL avec le chargeur avait plus ou moins bien marché mais là il a rendu l'âme ... j'ai trouvé pas mal de chargeur Ni-Cd mais pas de Ni-Zn je me demande si çà pourrait recharger mes piles ...

    Ce type de problématique n'est pas du ressort de l'électronique comme indiqué dans l'épinglé suivant:

    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

    qu'il convient de lire avant de poster sa question.

    La discussion va donc être déplacée vers le forum le plus adapté.


    Malheureusement non. Les chargeurs 1,2V ne sont pas adaptés. Ils sont spécifiques.

Discussions similaires

  1. batteries rechargeables
    Par invite6fd27647 dans le forum Électronique
    Réponses: 45
    Dernier message: 07/01/2011, 11h18
  2. batteries rechargeables 1,5V
    Par Jack dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2007, 10h35
  3. batteries rechargeables
    Par invite63db4469 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/04/2006, 15h38
  4. batteries rechargeables
    Par invite50ea6673 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2005, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...