Bonsoir,
Tout d'abord j'espère ne pas me tromper de forum et si c'est malheureusement le cas, je m'en excuse. Je ne suis pas un adepte où un fan de surnaturel mais il m'arrive une chose à laquelle je ne trouve AUCUNE explication logique .Je porte, depuis 3 ans, une montre au poignet gauche qui fonctionnait à la perfection. Il y a 2 semaines j'ai remarqué qu'elle prenait beaucoup de retard et j'ai donc changé la pile. Ce qui n'a rien résolu. J'ai eu comme un pressentiment et je l'ai posée sur un meuble. 2 jours après elle n'avait pas pris 1 mn de retard. Je l'ai donc remise et le phénomène s'est reproduit : à nouveau du retard. Comme je suis têtu je l'ai déposée à nouveau sur un meuble (un autre) et rebelote pas une mn de retard. Je la reporte depuis ce matin, par simple curiosité car je ne comprends plus rien, et à l'heure où j'écris (19h30) elle a pris 1 heure de retard.
J'espère que personne ne va me prendre pour un fou, mais j'aimerais bien savoir si il y a une explication physique (ondes, magnétisme...) qui puisse expliquer cette chose. La montre par elle même je m'en fiche, mais c'est de la pure curiosité.
Merci à celui, où ceux, qui pourront me donner une solution.
-----