Automatisme porte de garage déréglé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Automatisme porte de garage déréglé

cy34cy34

Smile Automatisme porte de garage déréglé

------

Bonjour,

C'est urgent, nous vendons la maison le 13.1 et je n'arrive plus à reprogrammer ma porte de garage : c'est un automatisme Supramatic_3.
    Lorsque je réinitialise l'automatisme (6 ou 7 montées descentes sont faites automatiquement pour l'apprentissage), la butée "porte ouverte" n'est plus reconnue : en montant, la porte arrive dessus, cogne dessus et se décroche. Si je la fait redescendre, elle se réaccroche au rail, redescend et ralentit bien en arrivant à la fermeture. Et en remontant c'est la même chose ca recommence.
    J'ai beau regarder la doc, impossible de trouver comment faire. J'ai essayé d'avancer ou de reculer un peu la butée porte ouverte, ca ne change rien : le rail qui tire la porte, continue jusqu'au moteur qui est plus loin et s’arrête. Je ne peux pas faire monter la porte jusque là, il y a un rail en travers qui bloquerait.
    Et à priori, ce n'est pas le poids de la porte, en l'ouvrant d'1m comme indiqué dans la doc, elle reste bien immobilisée à cet endroit.

J'ai eu de temps en temps à réinitialiser la porte et ca marchait sans problème, à l'apprentissage, en montant la porte ralentissait avant la butée et ne se décrochait pas.
    Merci de votre soutien rapide
    Yann

-----

gienas
    Modérateur

Re : Automatisme porte de garage déréglé, URGENT pour vente

Bonjour cy34cy34 et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par cy34cy34 Voir le message
    ] … C'est urgent …
    La notion d’urgence n’a pas lieu d’être sur un forum, où elle a même tendance à être contre productive sur le titre.

Elle va donc y être supprimée.

Discussions similaires

1. Automatisme porte de garage
    Par invite8d0fcd76 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/04/2023, 16h29
  2. [Divers] Panne automatisme porte de garage enroulable
    Par invite0246c131 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2020, 17h27
  3. [Divers] Porte de garage et automatisme Sommer S300E
    Par jxlbbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/09/2018, 22h32
  4. [Outils/Fab/Comp] Automatisme porte de Garage
    Par invitec9650949 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/04/2016, 11h52
  5. [Divers] panne telecommande automatisme porte garage
    Par inviteaf585d71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2012, 21h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...