Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un appartement dans un immeuble des années 70, au 10e et avant-dernier étage.
Lors des visites, j'avais remarqué une très légère fissure au plafond, qui me paraissait superficielle et assez anecdotique.
Maintenant que je suis installée et que je suis plus attentive aux détails de l'appartement, je remarque que la fissure est plus longue que dans mon souvenir, parfaitement rectiligne, et qu'elle est prolongée par un léger relief qui traverse toute la pièce.
Je ne peux pas affirmer que la fissure a beaucoup évolué depuis ma première observation ; mais n'y connaissant rien après avoir été une locataire insouciante pendant 15 ans, et étant de nature très anxieuse, je suis inquiète.
Cela peut-il plus ennuyeux qu'une fissure superficielle ? Je suis particulièrement alarmée par sa longueur, d'environ 4 mètres.
En vous remerciant par avance si vous pouvez m'éclairer (et me rassurer peut-être). Je suis consciente qu'avec l'effet du changement d'environnement auquel j'ai du mal à m'habituer, et les enjeux financiers d'un tel achat, je m'alarme facilement. Mais c'est l'occasion de devenir moins ignorante ! Merci par avance
-----