Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre accueil et votre aide,
en rentrant ce soir, mon portail ne voulait plus s'ouvrir et la diode d'ouverture de sécurité dans la rue ne s'allumait plus non plus.
Il a bien fonctionné ce matin et ce midi (en ouverture et fermeture) mais plus ce soir...
En allant voir le boitier came au niveau de la carte, une diode verte clignotait rapidement et en permanence.
Suite au conseil sur le forum d'un certain "Havane" sur un autre post et que je remercie, j'ai passé le switch 9 sur ON (le 8 l'était déjà) et cela a éteint la diode verte, le portail s'ouvre et se ferme de nouveau.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a pu se passer ? Dois-je garder ce switch sur ON ? quelle est l'incidence et comment a t-il pu passer de ON à OFF tout seul ?
Il a juste fortement neigé chez nous ce jour, on a pas eu de coupure de courant et on a pas touché au boitier...
Je vous mets deux photos des branchements sur la carte, je suis étonné que rien ne soit branché en CX (est ce normal ?)
Bref, grand merci pour votre aide, réponses et conseils sur ce que je dois faire ou non et pour vos explications.
Belle soirée à tous
IMG_1765.jpegIMG_1767.jpeg
-----