Bonjour j ai vu sur le site une personne qui a répondu qu’elle avait mis une pâte spécial sur la grille de gaziniere pour la réparer pouvez vous me dire quelle pâte je dois acheter je n y connais rien un grand merci
-----

Bonjour j ai vu sur le site une personne qui a répondu qu’elle avait mis une pâte spécial sur la grille de gaziniere pour la réparer pouvez vous me dire quelle pâte je dois acheter je n y connais rien un grand merci
bonjour mise à part une soudure je ne vois rien de possible sur une grille en contact avec les flammes
Bonjour merci mais impossible de souder car avec la chaleur ça ne tiendra pas sur le site une personne ishoto je crois avait répondu à une demande en disant qu’elle utilisait une pâte c est le nom de cette pâte que je recherche merci beaucoup
C est ishibu le nom de la personne
soudure à l'arc, faute d'avoir la soudeuse par points idoine..
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
bsr ,
oui soudure à l'arc inox ou même brasure !
je ne vois pas quelle pate pourrait etre plus resistante à la chaleur que du metal ?
Dernière modification par JeanYves56 ; 28/04/2025 à 17h13.
Cordialement
salut une photo de la grille et en quel metal elle est serait utile
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Est ce que ces grilles ne sont pas généralement en fonte? Ce qui rend la réparation plus complexe.
En tout cas aucune chance pour une pâte de réparation type bicomposant.
La vie trouve toujours un chemin
peut etre avec un chewing-gum avec de la brasure forte au brox ç est possible sur la fonte mais ça sera jaune
Dernière modification par ouin42 ; 29/04/2025 à 07h47.
Dernière modification par racard ; 29/04/2025 à 08h55.
Bonjour,
je ne vois aucun message signalant cela sur le profil de ce membre
https://forums.futura-sciences.com/m...31-ishibu.html
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
s' il a besoin de quelques chose il rappellera !! ...
Cordialement