Salut a tous,
Je possede une colonne de douche Hansgrohe Raindance Select E, et cette derniere est rectangulaire + plaquee au mur ( avec un petit degagement de quelques mm quand meme ).
J'aimerai pouvoir fixer un support de pommeau de douche sur cette colonne, mais je ne trouve malgre mes heures de recherches aucun objet pouvant faire l'affaire. Derriere ma douche se trouve une mosaique de petits hexagones, et je n'ai pas trop envie de percer un trou la dedans ( surtout qu'a chaque fois je vois sur les notices des supports il est demande de percer a diam 5-6mm, ce qui laisserait de trop gros trous )
J'ai pense a un support avec un systeme de pince, comme pour les supports de telephone, mais qui viendrait pincer la barre de douche, ca ne semble pas exister.
Aussi certains supports sont avec une bande adhesive, donc j'aurais pu coller sur la partie chromee, mais a chaque fois c'est bien trop grand par rapport a la largeur de ma colonne ( 40mm environ ).
J'ai trouve ce produit GROHE qui peut se coller, mais je ne suis pas vraiment sur du resultat... et pas envie de bousiller ma colonne...
Bref je suis un peu a court d'idees, si l'un de vous a une illumination je suis preneur, Merci !!
-----