Bonjour à tous,
Après recherches sur le net, j'ai observé que sur ce forum, il y a des experts sur les automatismes beninca. J'espère qu'ils vont pouvoir m'aider avec ma panne.
Depuis quelques temps, le composant beninca lampy (signal jaune lorsque le portail est actionné), s'éclaire faiblement Toutes les 2 a 3 secondes. Les 2 leds s'allument faiblement. Toutefois, lorsque le portail est ouvert, cela ne se fait pas.
Ensuite, j'ai de plus en plus de mal à activer le portail avec la télécommande. Depuis hier, plus moyen même à 1 cm avec le beninca lampy ou a côté de la carte électronique principale.
J'ai appelé le revendeur. Après quelques tests, il m'a indiqué qu'il y avait eu des anomalies de récepteur radio de la carte électronique principale.
Ce qui est étrange, est lorsque j'ai coupé le courant et remis, j'ai réussi à 2 reprises à utiliser ma télécommande avant que cela ne fonctionne plus.
Avez vous des idées ? Il semble que le récepteur radio soit la petite carte en bas à droite de la carte mère. Est ce que cela se change et ou pourrais je la trouver ?
Merci par avance de votre aide
Stéphane IMG_20260527_160516.jpgIMG_20260527_160422.jpg
-----