Bonjour, j'ai remplacé ma batterie il y a peu de temps. Actuellement je ne fais que de petits trajets et c'est malheureusement avec un diesel. Constatant des démarrages de plus en plus poussifs sur une douzaine de jours j'ai soupçonné une fuite de courant. J'ai donc mis mon multimètre en ampèremètre entre la borne négative et la masse du véhicule je trouve une consommation oscillant entre 140 et 180 mAh. Tous les appareils coupés, portières fermées après une attente de 10 mn. N'est-ce pas excessif ?
-----




