Bonjour,
mon congélateur encastré est fixé par 2 petites vis vissées sur le fileur en bois. Le problème c'est que, malgré les vis, l'appareil a reculé, ou les vis ont été mal positionnées. Du coup, la façade est légèrement bloquée par le fileur ce qui empêche une parfaite fermeture du congélateur, j'ai beaucoup de givre. Je ne sais pas comment y remédier car si je décale les vis de quelques millimètres ce sera trop proche des précédents trous. Avez-vous des suggestions ? Merci pour votre aide![]()
Je vous mets 2 photos : 1 de face et l'autre avec la vue de dessous.
-----

