Travaillez-vous dans la chimie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Travaillez-vous dans la chimie ?



  1. #1
    invite6de57edb

    Travaillez-vous dans la chimie ?


    ------

    Bonjour !!

    Je n'ai pas réellement de question telle que celles posées généralement, mais je ne vois pas où je pourrais plus trouver mon bonheur qu'ici

    Alors, voilà : je suis étudiante en chimie à l'université de Bourgogne, et dans le cadre d'un projet à présenter en fin d'année, je recherche quelques personnes de bonnes volonté , étudiants ou professionnels, pour répondre à un tout petit questionnaire !

    Vos réponses seront utilisées pour un panneau destiné à être présenté devant un jury, mais vous n'êtes évidemment pas obligés de donner votre nom, ni d'autres informations privées.

    J'espère que j'aurais des volontaires

    -----

  2. #2
    invite3c6bdfb9

    Re : Travaillez-vous dans la chimie ?

    salut
    quelles sont tes questions?

  3. #3
    invite6de57edb

    Re : Travaillez-vous dans la chimie ?

    Bonjour ! Voilà les questions :

    - Nom (facultatif)

    - Métier exercé ou envisagé

    - Etudes

    - En quoi consiste ce métier ?

    - Quel est le quotidien de cette profession ? (conditions de travail, outils, risques, responsabilités...)

    - Y a-t-il des contatcs avec l'étranger ? (séjours, stages ou simplement relations) Avec quel(s) pays ?

    - Cette profession permet-elle une évolution de carrière ? Y a-t-il des renouvellements de compétences ?

    - Quel type d'horaire est appliqué ?

    - Enfin, quels en sont les avantages et inconvénients, quel(s) aspect(s) vous plaisent le plus ?

    A savoir que les questions sont assez souples, ce n'est pas obligé de répondre à toutes, et on peut ajouter des choses si on en a envie !

  4. #4
    Ragalorion

    Re : Travaillez-vous dans la chimie ?

    Citation Envoyé par MinieChimiste Voir le message
    Bonjour ! Voilà les questions :

    - Nom (facultatif)