Bonjour.Je viens de m'inscrire, donc encore fragile alors je préfère annoncer que je ne connais pas un seul mot de chimie.
Mon problème est que je possède une guitare comportant des pièces dorées et ces pièces s'usent très vite (la dorure).
Je les fait redorer mais la fréquence de la facture commence à me fatiguer.J'aimerais faire cela moi même.
En premier lieu , est ce possible ?
Je possède un générateur de courant continu de 0 à 20 volts (jusqu'à 2.5A) et je peux me procurer tout ce qui me manque.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer ce qui me manque, ainsi que la technique (sans formules) pour plaquer l'or par electrolyse et enfin l'endroit où trouver les produits nécessaires. Je demande beaucoup mais je sais qu'il y a de grands cœurs bénévoles sur ce site et qu'ils me pardonneront de demander tellement sans offrir rien en retour qu'une éternelle gratitude.
(Il y a des sites qui vendent des kits mais il faut acheter tout le matériel (avec les produits) or je pense le posséder déjà (sans le savoir) dans mon monstrueux bric à brac.
Merci à ceux qui se pencheront...
Bonne soirée.
-----