Bonjour,
Pour un travail d'étude je dois réaliser un dossier sur les matières plastiques, j'ai déjà bien avancé mais j'ai quelques questions à vous poser. Se serait très gentil de votre part de prendre le temps de me lire et encore mieux encore, de me répondre, dans la mesure du possible
---
donc deja première intérogation sur l'alcool polyvinylique. Est-ce que quelqu'un connait connait son équation bilan ? Et est-ce qu'elle résulte d'une polyaddition ou d'une polycondensation ?
Deuxièment, je parle de smile dans mon dossier et j'ai vu dans la documentation qu'il fallait le converser dans un récipent fermé hermétiquement, quelqu'un serait-il me dire pour quelles raisons ?
Ensuite je parle des mémoires thermoplastiques. Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire la technique de thermoformage utilisé en industrie ?
Et enfin est-ce que quelqu'un connait la formule développée et semi-développée plane de l'urée et de méthanal ?
Voila merci d'avance, en espérant que vous m'aiderez à la réalisation de mon dossier
-----