Filtration gaz-air sur tout à l'égout!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Filtration gaz-air sur tout à l'égout!



  1. #1
    invite452226f1

    Filtration gaz-air sur tout à l'égout!


    ------

    Bonjour, je viens sur se forum, pour demander de l'aide par rapport à une Idée. Cette idée consiste à récupérer les gaz du tout à l'égout, car je suis en haut d'une partie de celui-ci, et cela depuis plus d'un an qu'il n'ont toujours pas mis le tabouret. Les gaz sortent devant ma porte régulièrement touts les matins (le bon caca du matin collectif du quartier) et gentiment le reste de la journée.,.
    J'habite en campagne Ariègeoise et nous n'avons pas le gaz.

    L' Idée est de fabriquer un entonnoir, qui pourrait filtrer l'air du gaz et le bruler, pour faire de la chaleur dans mon habitat, au lieux de ne pas utiliser cette énergie proche.

    Merci de m'aiguiller sur la filtration du gaz et de l'air (trucs et astuces pas trop onéreuse).

    Cordialement Ivanow

    -----

  2. #2
    Gramon

    Re : Filtration gaz-air sur tout à l'égout!

    tes gaz ne sont très probablement pas brulables tels quel et les concentrer c'est compliqué et peu réaliste

    la seule solution réaliste que je vois c'est de demander à ce que la bouche d'égout soit déplacée ou de déménager

  3. #3
    invite452226f1

    Re : Filtration gaz-air sur tout à l'égout!

    Merci, mais c'est juste le tabouret qui n'est pas installer. Et je me disais....
    Merci, j'oublie cette Idée.
    Message clos.

Discussions similaires

  1. TAXE DE RACCORDEMENT au tout à l'égout
    Par invite83af18fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/07/2009, 16h15
  2. raccordement tout a l'égout pour un immeuble
    Par invite15a0322a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2009, 09h33
  3. taxe raccordement au tout à l'égout
    Par invite741f0a74 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2008, 17h58
  4. [Divers] Tout à l'égout
    Par jalouvre dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2008, 21h11
  5. lagunage possible si tout à l'égout ?
    Par invite1f18933c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/12/2005, 03h00