chaudière à ionisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière à ionisation



  1. #1
    invite8d544d50

    chaudière à ionisation


    ------

    Je viens d'acquérir une chaudière à ionisation, mon problème est que celle-ci n'arrête pas de produire de l'air. Y a t-il parmi vous un chimiste qui pourrai me renseigner sachant que le circuit primaire est remplit en eau distillée avec une proportion de 12g/L de bicarbonate de soude. Sachant que le circuit primaire est fait en tuyauterie cuivre et brasée en plus est installé un échangeur à plaque inox. Trois pièce prioritaire sur ce circuit primaire : une ionise, un échangeur à plaque et un circulateur; Vous est-t-il possible, en temps que chimiste, répondre pourquoi ma chaudière se fabrique son propre air merci d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteb2f0c973

    Re : chaudière à ionisation

    Salut.J'ai aussi une chaudiere a induction.Elle fait de l'air en permanence.Je n'ai pas de circuit anexe.Elle chauffe directement les radiateurs.Nota:quand j'etais apprentis carrossier peintre;nous faisions chauffer l'eau d'un scean de 10 litres avec 2 couvercles de boites de consserve cloués sur un tasseau de bois;chaq'un reliés au neutre et a la phase le tout branche sur le 220.cela produisai un brouillard entre les couvercles donc de l'air ou du gaz.En 5 mn l'eau atai bouillante.
    NOTA: avant je conssomais 3200e de fioul pour une maison de 400m2 actuellement je conssome 4200e d'electricité.que l'hivert.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2010, 16h21
  2. [Thermique] Chaudière Atlantic Franco Belge GTL19 : défaut ionisation !
    Par invite6fadb437 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2009, 21h58
  3. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Zenis 2.24 ff : défaut gaz ou ionisation ! [résolu]
    Par invite53443bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2009, 20h07
  4. [Thermique] sonde ionisation chaudiere condensation gaz ventouse TIFELL
    Par invite73dd6ec5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 12h52
  5. Ionisation chaudière elm leblanc
    Par inviteb7745f75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/02/2006, 19h46