Catégorie d'Aluminium???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Catégorie d'Aluminium???



  1. #1
    invite7f7c01ca

    Arrow Catégorie d'Aluminium???


    ------

    Quelle est la différence entre l'Aluminium contenue dans le papier servant à l'emballage de la nourriture & celle des assiettes à tarte???

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Catégorie d'Aluminium???

    C'est le même aluminium. Mais il est parfois vendu dans le commerce à l'état de feuille accolée sur une feuille de carton ou de plastique.

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : Catégorie d'Aluminium???

    Bonjour,

    Citation Envoyé par nickalisse Voir le message
    Quelle est la différence entre l'Aluminium contenue dans le papier servant à l'emballage de la nourriture & celle des assiettes à tarte???
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    Extrait de la charte => http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

  4. #4
    invite3142cfbe

    Re : Catégorie d'Aluminium???

    Je ne suis définitivement pas un expert en aluminium, mais à mon avis, la seule différence majeure est l'épaisseur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7f7c01ca

    Re : Catégorie d'Aluminium???

    Citation Envoyé par nickalisse Voir le message
    Quelle est la différence entre l'Aluminium contenue dans le papier servant à l'emballage de la nourriture & celle des assiettes à tarte???
    Je suis un nouvel utilisateur & puis je voulais m'excuser pour le manque de courtoisie dans ma question. C-A-D: Pourriez-vous m'aider S.V.P & MERCI à tous ceux qui essaient. Merci aussi aux modérateurs d'avoir cette même courtoisie envers moi, je l'apprécie sincèrement.

Discussions similaires

  1. Catégorie UV
    Par mamono666 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2009, 18h05
  2. Catégorie des ASM
    Par invite8aa7c171 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/12/2005, 11h34
  3. catégorie question bete
    Par invite7cf65e31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2005, 20h18
  4. Catégorie de ski?
    Par Lio22 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/11/2004, 10h42