Quelle est la différence entre l'Aluminium contenue dans le papier servant à l'emballage de la nourriture & celle des assiettes à tarte???
-----
31/08/2010, 15h13
moco
Re : Catégorie d'Aluminium???
C'est le même aluminium. Mais il est parfois vendu dans le commerce à l'état de feuille accolée sur une feuille de carton ou de plastique.
31/08/2010, 15h17
Edelweiss68
Bonjour,
Envoyé par nickalisse
Quelle est la différence entre l'Aluminium contenue dans le papier servant à l'emballage de la nourriture & celle des assiettes à tarte???
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
Je ne suis définitivement pas un expert en aluminium, mais à mon avis, la seule différence majeure est l'épaisseur.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
24/09/2010, 13h21
invite7f7c01ca
Envoyé par nickalisse
Je suis un nouvel utilisateur & puis je voulais m'excuser pour le manque de courtoisie dans ma question. C-A-D: Pourriez-vous m'aider S.V.P & MERCI à tous ceux qui essaient. Merci aussi aux modérateurs d'avoir cette même courtoisie envers moi, je l'apprécie sincèrement.