plastiques dégradables
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

plastiques dégradables



  1. #1
    invite65fec3c9

    plastiques dégradables


    ------

    Bonjour,
    Je suis entrain de passer un stage de fin d’études, et je ne c'est pas comment réaliser mon mémoire sous forme d'une problématique, en fait le thème de mon sujet c'est les plastiques dégradables

    -----

  2. #2
    benji17

    Re : plastiques dégradables

    Citation Envoyé par miss25 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis entrain de passer un stage de fin d’études, et je ne c'est pas comment réaliser mon mémoire sous forme d'une problématique, en fait le thème de mon sujet c'est les plastiques dégradables
    C'est quand meme tres vague comme sujet de stage ça... !!!

    C'est comme si je disais que je faisais un stage: Methode de mesures chimiques, il y auraient des tonnes de données à traiter! Quelle etait plus précisemment ton action durant ce stage? La synthese de plastique dégradable? Leur utilisation? Leur caractérisation?
    Qui a dit que ce que je dis est vrai? =D

  3. #3
    invite65fec3c9

    Re : plastiques dégradables

    je vais suivre l'évolustion de la dégradation des sac plastiques additivées par la thermodégradation,suivi d une analyse par IRTF,et bi1sur qlqs essai mécaniques

  4. #4
    benji17

    Re : plastiques dégradables

    Citation Envoyé par miss25 Voir le message
    je vais suivre l'évolustion de la dégradation des sac plastiques additivées par la thermodégradation,suivi d une analyse par IRTF,et bi1sur qlqs essai mécaniques
    Ok, c'est déjà un peu plus complet là déjà. Quelle est exactement ta question du coup?
    Qui a dit que ce que je dis est vrai? =D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite65fec3c9

    Re : plastiques dégradables

    alors ma question c'est comment puis-je rediger mon rapport sous forme d'une problematique,plus precisement je veux savoir une idée sur un protocole simplifier de cette problematiques ou plus tot le processus a suivre.

Discussions similaires

  1. fumées plastiques
    Par invite2c68366c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/12/2010, 18h38
  2. plastiques
    Par inviteeb849d39 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2010, 22h52
  3. la combustion de plastiques
    Par invitee7a2b640 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2008, 12h07
  4. Matières plastiques
    Par invite712ece60 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2006, 15h04
  5. plastiques conducteurs
    Par inviteec5decca dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2003, 12h43