Bonjour,
Je suis entrain de passer un stage de fin d’études, et je ne c'est pas comment réaliser mon mémoire sous forme d'une problématique, en fait le thème de mon sujet c'est les plastiques dégradables
-----
26/03/2011, 10h37
invite751056e1
Re : plastiques dégradables
Envoyé par miss25
Bonjour,
Je suis entrain de passer un stage de fin d’études, et je ne c'est pas comment réaliser mon mémoire sous forme d'une problématique, en fait le thème de mon sujet c'est les plastiques dégradables
C'est quand meme tres vague comme sujet de stage ça... !!!
C'est comme si je disais que je faisais un stage: Methode de mesures chimiques, il y auraient des tonnes de données à traiter! Quelle etait plus précisemment ton action durant ce stage? La synthese de plastique dégradable? Leur utilisation? Leur caractérisation?
26/03/2011, 12h55
invite65fec3c9
je vais suivre l'évolustion de la dégradation des sac plastiques additivées par la thermodégradation,suivi d une analyse par IRTF,et bi1sur qlqs essai mécaniques
26/03/2011, 15h10
invite751056e1
Envoyé par miss25
je vais suivre l'évolustion de la dégradation des sac plastiques additivées par la thermodégradation,suivi d une analyse par IRTF,et bi1sur qlqs essai mécaniques
Ok, c'est déjà un peu plus complet là déjà. Quelle est exactement ta question du coup?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
26/03/2011, 20h33
invite65fec3c9
alors ma question c'est comment puis-je rediger mon rapport sous forme d'une problematique,plus precisement je veux savoir une idée sur un protocole simplifier de cette problematiques ou plus tot le processus a suivre.