Bonjours, je n'ai pas bien compris un exercice, et si vous avez une minute, pourriez-vous m'aider et me dire si c'est bon ce que j'ai fait ? J'ai commencer à réfléchir sur quelques questions mais j'ai l'impression que tout est lié à la 2e question.
Alors, le voici:

On associe en série, un générateur et un électrolyseur (E' , r). Les électrodes de l'électrolyseur sont inattaquables. L'électrolyse est poursuivie jusqu'à obtention de 1m^3, de dihydrogène. L'intensité du courant électrique mesurée pendant l'électrolyse est constant et sa valeur est I=10,0 A. Le travail électrique fourni par le générateur pour cette électrolyse est W élec= 1,692.10^7 J.

Données:
Vm=30,0 L.mol^-1
e= 1,60.10^-19 C
E'= 1,23 V, la force contre électromotrice de l'électrolyseur
N= 6,023.10^23 mol^-1

Questions:
1. Ecrire la demi-équation électronique de réduction de l'eau en dihydrogène à la cathode.

2. Calculer Q, la quantité d'électricité, qui a traversé l'électrolyseur pour préparer le dihydrogène.

Q=I * t mais après je suis perdue étant donné que t n'est pas donné dans l'énoncé donc je ne vois pas comment faire !
J'ai essayé de faire:
n= Vm / V = 1m^3 / 30 = 1000 / 30 = 33
Puis q=2*n*e = 1,056.10^-17

3. Exprimer, de manière littérale, E(chim) l'énergie chimique produite dans l'électrolyseur en fonction de E' et de Q. Calculer cette valeur.

Alors, E= E'*I*t Or Q= I*t
Donc, E= E'*Q = 1,23*1,056.10^-17 = 1,29.10-17

4. Calculer Ej l'énergie perdue par effet joule dans l'électrolyseur.

Ej perdu: U*I*t = E'*I*t + r*I^2*t
Wélec = E + ?
1,23 = 1,29.10^-17 + ?
Donc, ? = 1,23 - (1,29.10^-17) = 1, 692.10^7

5. Exprimer, de manière littérale, Ej l'énergie perdue par effet de joule en fonction de Q, r et I.

Ej perdue = r*I^2*t = r*I*Q

6. En déduire U la tension sous laquelle s'est effectuée l'électrolyse.

7. Calculer r la résistance interne de l'électrolyseur.

8. Calculer la durée delta t ou le temps.

Je suis vraiment perdue dans tout ça !! Merci d'avance pour votre aide !!