Tableau de Mendeleiev - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 159 sur 159

Tableau de Mendeleiev



  1. #151
    Renephilippe

    Re : Tableau de Mendeleiev


    ------

    le concept de mon fichier n'a rien à voir, les infos de ce logiciel seraient bonnes... s'il y avait moyen de les extraire sous forme de feuille excel. Dommage

    -----

  2. #152
    ArtAttack

    Re : Tableau de Mendeleiev

    Feuille Excel ?
    C'est du java, donc compilé. Tu n'auras jamais de données en Excel, il te faut (comme tout le monde l'a fait), fouiller les bases de données et les handbooks.

  3. #153
    Renephilippe

    Re : Tableau de Mendeleiev

    Oui, je sais, c'est pourquoi "j'écume" internet pour trouver les données sous forme de tableau, quelquefois aussi exploitables par copié collé sur une feuille excel

  4. #154
    ArtAttack

    Re : Tableau de Mendeleiev

    Mais ça a été fait 50 fois, pourquoi donc donner une pierre à un édifice bien bâti ?

  5. #155
    ArtAttack

    Re : Tableau de Mendeleiev

    Penses-tu faire mieux que ça ?
    http://www.periodni.com/fr/
    Et des comme ça y en a des centaines.

  6. #156
    Renephilippe

    Re : Tableau de Mendeleiev

    Citation Envoyé par ArtAttack Voir le message
    Mais ça a été fait 50 fois, pourquoi donc donner une pierre à un édifice bien bâti ?
    Penses-tu faire mieux que ça ?
    http://www.periodni.com/fr/
    Et des comme ça y en a des centaines.
    Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je veux faire. Tu dis que ça a été fait 50 fois; quoi ? un tableau de Mendeleev supplémentaire ? Si tu as un exemple avec TOUTES les infos que je vais mettre, je suis preneur pour le voir. Certains sont plus complets que d'autres, mais jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais vu avec plusieurs dizaines de caractéristiques, EN MÊME TEMPS sur un seul et même tableau, y compris dans celui dont tu donnes le lien; celui que tu donnes donne le numéro atomique, le symbole et le poids dans chaque case; si on veut les autres infos, il faut cliquer sur l'élément et accéder à la fiche d'un seul élément à la fois; le but de mon tableau est d'avoir accès à tous les renseignements sur n'importe quel élément d'un seul coup d'œil.

    Mais sans doute me suis-je mal expliqué ?

  7. #157
    ArtAttack

    Re : Tableau de Mendeleiev

    Ah OK, pas très pratique ton idée.
    Ca va faire ultra rempli comme tableau.

  8. #158
    Renephilippe

    Re : Tableau de Mendeleiev

    Oui ou non; le tableau est conçu pour être de grande dimension; d'autre part, l'emplacement des infos, leurs caractéristiques typographiques, les couleurs et d'autres astuces me permettront de le réaliser.

  9. #159
    Sethy

    Re : Tableau de Mendeleiev

    Citation Envoyé par Renephilippe Voir le message
    Oui ou non; le tableau est conçu pour être de grande dimension; d'autre part, l'emplacement des infos, leurs caractéristiques typographiques, les couleurs et d'autres astuces me permettront de le réaliser.
    Si tu as envie de te faire plaisir, n'hésite pas.

    Par contre, je doute que tu puisses le diffuser hors de ton cercle de relation proche.

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. Tableau
    Par Rann dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/10/2007, 13h34
  2. Mendeleïev....
    Par invite25d116dc dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/04/2007, 10h35
  3. Tableau a LED
    Par invitee4807834 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2006, 09h19
  4. Recherche tabeau Mendeleiev
    Par invitee9245170 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2004, 10h02