Neutralisation acido-basique (Dosage détartrant pour cafetière & dosage du vinaigre )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Neutralisation acido-basique (Dosage détartrant pour cafetière & dosage du vinaigre )



  1. #1
    inviteb517eda2

    Neutralisation acido-basique (Dosage détartrant pour cafetière & dosage du vinaigre )


    ------

    Bonjour ,


    Voilà ayant fait de nombreuses fois appel à vous , je viens demander des éclaircissement .

    Voilà je vous envoie donc mon TP et les exploitations que j'ai déjà faite ..

    J'aurai besoin qu'on me dit si cela est correct et m'aidé dans les autres questions .


    Alexandreimg003.jpgimg004.jpgimg005.jpgimg006.jpgimg007.jpg

    Voici le reste que je n'ai pas réussi a mettre sur le forum :



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us

    -----

  2. #2
    inviteb517eda2

    Re : Neutralisation acido-basique (Dosage détartrant pour cafetière & dosage du vinaigre )

    Personne peut m'aider ???

  3. #3
    moco

    Re : Neutralisation acido-basique (Dosage détartrant pour cafetière & dosage du vinaigre )

    Primo, essaie de ne pas nous obliger à ouvrir 5 documents annexés. Cinq. Rien que pour une seule demande !
    Deuxièmement, passe encore si tes documents attachés étaient lisibles. Mais ce n'est pas le cas. Le premier contient un document long de peut-être une cinquantaine de lignes, écrites si petit qu'on s'arrache les yeux à les déchiffrer. De toute façon, on n'a pas envie de lire autant de texte.
    Et le document suivant est une copie d'un texte écrit à la main, mais écrit avec une encre si pâle qu'on n'arrive pas à la lire.
    Il ne faut pas abuser avec la bonne volonté des volontaires qui sacrifient de leur temps pour le Forum.

Discussions similaires

  1. Dosage d'un détartrant pour cafetière
    Par invite603150bf dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2009, 20h49
  2. Dosage d'un détartrant pour cafetière
    Par invite67c38467 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2008, 23h39
  3. Dosage acido basique , help pour demain :)
    Par invite34b2618f dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 20h39
  4. Dosage du détartrant de cafetière
    Par invite478c412b dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/12/2006, 21h19
  5. Dosage du détartrant de cafetière
    Par invite478c412b dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 20h52