Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide! Je fais des études d'archéologie et n'ai pas vraiment de base en chimie (la faute au lycée plus que médiocre).
Je dois dans le cadre d'un cours critiquer un article en rapport avec des techniques de labo. Le mien concerne la sidérite en tant que produit de corrosion en milieu humide.

J'aimerais savoir si quelqu'un ici pouvait communiquer avec moi par e-mail ou autre par exemple pour répondre à mes questions dans l'avancement de la critique d'article. Ces questions risquent d'être nombreuses, je vous l'avoue ! Mais pas bien compliquées pour des gens qui s'y connaissent.

C'est un cours d'initiation et donc ça reste assez basique (malheureusement, pas pour moi). L'article fait moins de 10 pages.

Je ne souhaite en aucun cas que le travail soit fait à ma place, mon but est de finir par comprendre ce que je fais, car de toute façon je vais devoir expliquer mes démarches auprès du professeur, donc il me serait inutile de refiler le boulot à quelqu'un!

Avec toutes mes bonnes intentions, j'espère que quelqu'un ici pourra prendre quelques minutes de son temps, de temps en temps le long de la semaine à venir.

Merci et à bientôt =)