Electrolyse de l'aluminium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Electrolyse de l'aluminium



  1. #1
    inviteaea9a25b

    Electrolyse de l'aluminium


    ------

    bonjour a tous
    je suis un novice de 45 ans j'utilise l'electrlyse pour le nettoyage de mes pièces de moto
    j'ais un petit probleme de depot uniforme noir sur tout ma pièce en aluminium comment le retirer?
    merci par avance pour vos réponces qui me sont précieuses .
    philippe

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Electrolyse de l'aluminium

    Que veux-tu dire par "j'utilise l'électrolyse pour le nettoyage des pièces de moto" ?
    En quoi sont-elles faites, ces pièces ? Et pourquoi utilises-tu l'électrolyse pour les nettoyer ? Pourquoi pas avec un solvant ou un édétergent ?
    Quant à ton dépôt noir sur aluminium, est-ce une saleté ou est-ce d'origine ? Est-ce un résidu de combustion imparfaite ? Et là encore, pourquoi ne pas utiliser un solvant ou un détergent ?

  3. #3
    chatelot16

    Re : Electrolyse de l'aluminium

    si tu a l'habitude d'utiliser l'electrolyse pour derouiller l'acier , ne l'utilise sutout pas pour l'alu : ça le detruit lamentablement !

  4. #4
    inviteaea9a25b

    Re : Electrolyse de l'aluminium

    ce depot noir est survenu apres electrolyse
    et dequel solvant parlez vous pour nettoyer l'aluminium

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    moco

    Re : Electrolyse de l'aluminium