La cinétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

La cinétique



  1. #1
    invite6bea2dd4

    Exclamation La cinétique


    ------

    Bonjour , actuellement je suis en première année de biologie (préparatoire ) je suis entrain de faire la cinetique en chimie .
    Je me retrouve confronté a un problème c'est que vraiment j'ai lu 9 fois le cours et j'ai essayer de comprendre les exercices faits en classe mais vraiment je n'y arrive pas du tout a comprendre ce chapitre , cela commence vraiment a me deprimer :s
    J'espere que quelqu'un aura la gentillesse , ainsi que du temps pour m'expliquer .
    Je sais que c'est trop demander mais bon je tente ma chance en esperant trouver cette personne .
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite8e8e2322

    Re : La cinétique

    Avez-vous une question particulière?

  3. #3
    invite6bea2dd4

    Re : La cinétique

    Je ne comprend pas comment determiner l'ordre des reactions (surtout en ce qui concerne les partiels )
    Deplus , les formules d'utilisation... , mon cours est vraiment mal fait je confonds beaucoup de choses (je n'arrive plus du tout a me retrouver quels sont les formules ) :s
    Ainsi que l'interet d'epsilon dans tout la cinétique

    Je n'ai pas vraiment une question particulière mais quelques explications sur la cinetique (en tant que cours ) serait bien aimable de votre part , car la , avec la cinetique je nage en chute libre total , j'ai relu le cours nombres de fois je ne comprend strictement rien , et ceci c'est la premiere fois que ça m'arrive :s

    Les examens approchent , je n'ai plus beaucoup de temps je ne sais vraiment pas quoi faire

    Merci a celui qui voudra bien m'aider

  4. #4
    moco

    Re : La cinétique