Bonjour,
Voilà je suis en PCSI, avant la prépa j'étais plus attiré par la physique, et je voyais un peu ce que je pourrais faire. Mais là de plus en plus je sens que la chimie m'attire parce que j'ai moins de mal à comprendre comment ça se passe et du coup j'arrive à m'exprimer. Mais j'étais parti pour faire des études de de mécanique des fluides pour travailler dans l'éolien ou l'hydraulique, c'est complètement différent de la chimie du coup c'est nouveau pour moi je sais pas vraiment ce qu'on peux faire en tant que chimiste, sachant que j'aimerai travailler dans l'énergie renouvelable mais je suis pas fermé non plus là dessus, si vous en savez un peu plus que moi sur le monde de la chimie j'aimerai bien avoir vos avis. Et puis à terme j'aimerai avoir mon entreprise, dans l'énergie je voyais quoi faire mais là, je vois pas du tout, à part des trucs qui nécessitent de grosses usine hors de prix. Après J'aimerais bien faire un métiers qui me permette de communiquer. J'aime aussi le commerce...enfin voilà je sais c'est difficile de dire à quelqu'un tiens voilà t'es fait pour ce métier mais je suis près à écouter ce que vous avez à dire même si ça reste très général.
Merci d'avance.