Dégradation revetement mural stratifié
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Dégradation revetement mural stratifié



  1. #1
    satman124

    Dégradation revetement mural stratifié


    ------

    bonjour et felicitations pour votre site et forum qui sont super interessants,bon voila mon probleme ou soucis,j'ai un revetement mural en bois stratifié non traité contre les produits chimiques et je veux m'en debarasser finement et doucement pas sur le champ je veux dire,et je me demandais s'il existe un produit chimique a vaporiser ou a induire dedans pour arriver au resultat escompté,j'ai cherche haut et bas et je n'ai pas trouvé,et j'espere etre la ou il faut pour m'aider dans ce sorte de defi ,merci d'avance!

    -----

  2. #2
    moco

    Re : degradation revetement mural stratifié

    On ne comprend pas bien ce que tu cherches. Tu veux te débarrasser de quoi ? Du bois stratifié ? ou du revêtement mural recouvrant ce bois ? Et qu'entends-tu par "s'en débarrasser finement" ?

  3. #3
    satman124

    Re : degradation revetement mural stratifié

    d'abord merci pour ta reponse en fait j'ai un revetement sur mur en bois stratifié et je veux le degrader ou l'abimer de façon outre que forte donc de façon chimique ou biologique aussi si possible pour des raisons esthetiques doncy'a t'il moyen qui decompose ou degrade le stratifié pas sur le champ dans un certain temps sorte de dissolvant chimique ou n'importe merci de repondre encore une fois

  4. #4
    satman124

    Re : degradation revetement mural stratifié

    d'abord merci pour ta reponse en fait j'ai un revetement sur mur en bois stratifié et je veux le degrader ou l'abimer de façon outre que forte donc de façon chimique ou biologique aussi si possible pour des raisons esthetiques doncy'a t'il moyen qui decompose ou degrade le stratifié pas sur le champ dans un certain temps sorte de dissolvant chimique ou n'importe merci de repondre encore une fois

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    moco

    Re : degradation revetement mural stratifié

    A mon avis si tu traites ton revêtement par un solvant ou une solution, tu risques surtout de déformer le bois stratifié, sans garantie d'éliminer le revêtement qui me semble être une peinture.

  7. #6
    satman124

    Re : Dégradation revetement mural stratifié

    merci de repondre encore une fois ,en fait c'est mon but c'est deformer et degrader le bois stratifié seulement alors connais tu un bon solvant ou un produit pareil qui fera l'affaire pas toute suite disons dans un mois quelques semaines mais qu'il ait un effet tres visible? en fait mon probleme c'est que je me suis fait avoir par une entreprise qui m'a arnaquee sur la qualité et le prix et puisque je suis encore sous garantie je veux leur faire payer ça

Discussions similaires

  1. Comment rendre lisse un revêtement mural en toile de verre ?
    Par Saint-Sandouz dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2014, 22h26
  2. Echantillon stratifié
    Par invite72a8ad53 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2012, 08h51
  3. Melanger peinture brillante avec enduit lissage pour revetement mural
    Par MIGHTYMIKE dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2010, 22h10