Haute tension et eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Haute tension et eau



  1. #1
    MayaAlma374

    Haute tension et eau


    ------

    Bonsoir,
    Je suis débutante en chimie mais je m'intéresse beaucoup à ce domaine.
    J'ai entendu parler de recherche mené en laboratoire concernant la purification de l'eau avec des hautes tensions.
    J'ai effectué l'expérience avec une petite bobine tesla et de l'eau distillé, néanmoins je retrouve des nitrates dans l'eau.
    Les nitrates présent dans cette eau sont-ils dangereux ?
    Sachant qu'on arrose des plantes avec une eau identique et ces plantes poussent bien mieux que le groupe témoin arrosé avec de l'eau du robinet.

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    lft123

    Re : Haute tension et eau

    Bonsoir,

    Qu'entendez-vous par "purifier" ?
    D'un point de vue bactériologique ou chimique ?
    D'autre part, il est étrange de retrouver des nitrates (quelle quantité ?) dans de l'eau distillée...
    Quant à savoir si l'eau distillée est l'eau de prédilection pour l'arrosage des plantes...
    A titre personnel j'utilise l'eau du robinet et elles vont bien

    @++

  3. #3
    jiherve

    Re : Haute tension et eau

    Bonsoir,
    de plus les plantes adorent les nitrates!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    lft123

    Re : Haute tension et eau

    Les fameux NPK

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MayaAlma374

    Re : Haute tension et eau

    Citation Envoyé par lft123 Voir le message
    Bonsoir,

    Qu'entendez-vous par "purifier" ?
    D'un point de vue bactériologique ou chimique ?
    D'autre part, il est étrange de retrouver des nitrates (quelle quantité ?) dans de l'eau distillée...
    Quant Ã* savoir si l'eau distillée est l'eau de prédilection pour l'arrosage des plantes...
    A titre personnel j'utilise l'eau du robinet et elles vont bien

    @++
    Bonsoir,