Il faut que tu précises ce que tu as fait (ou tenté de faire), là où tu coinces,... Quel type d'aide tu demandes (coup de pouce pour démarrer ? Conseils ?)
Désolé aussi de le dire mais le texte sur les images est franchement difficile à lire. Ce texte n'étant pas très long, peut-être pourrais-tu réécrire ce texte ici, tout simplement ?
(normalement j'aurais même dû mettre un titre explicite, mais comme je n'ai pas bien compris ce qui est marqué dans les images j'ai juste mis .... exercice)
Merci,
Dernière modification par Deedee81 ; 25/05/2018 à 07h31.
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
25/05/2018, 12h29
vanos
Re : Exercice
Difficiles à lire et pleins de fautes d'orthographe, c'est zéro pointé avant de commencer.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)
25/05/2018, 13h00
Deedee81
Envoyé par vanos
Difficiles à lire et pleins de fautes d'orthographe, c'est zéro pointé avant de commencer.
Ca peut très bien être des notes perso
Attendons que 124 retranscrive ça ici (il a posté très tôt le matin, je sens bien qu'il se reconnectera fin de journée )
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
25/05/2018, 20h31
invitec6a4cbd5
J'ai un exercice en ecotoxicologie j'ai besoin de votre aide voici l'exercice en question
Dans un quartier une entreprise dispose de produit toxique ayant une faible tension de vapeur et une forte solubilité.
-quel sera l'avenir de ce toxique dans l'environnement. Justifier
Dans ce quartier les enfants ont l'habitude de jouer dans les marécages de bas fonds
-Decritv les capacités de leurs organisme à résorber les toxique
-Quel appareil de ses enfants seront affecté? Pourquoi? ?
-Quels sont les premiers mesure qu'on peut prendre pour lutter contre cette pollution? ?
-Définir : pollution, protolyse, hydrolyse.
-êtes vous un agent pollueur? Si oui quel pollution produisez vous ? si non pourquoi
J'ai essayé de faire personnellement mais la j'aimerais avoir des avis ou réponse plus poussée.
Merci d'avance
26/05/2018, 09h49
moco
Bonjour,
Le forum n'est pas là pour faire le travail à ta place. Nous voulons bien aider celui qui a fait quelque chose et qui bute sur une difficulté. Nous l'aiderons à franchir ce passage. Mais faire tout le travail et toi rien, il n'en est pas question. Alors vas-y. Dis nous ce que tu as fait. Et nous t'aiderons à aller plus loin.