Exercice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Exercice



  1. #1
    124

    Question Exercice


    ------

    Bonjour j'ai un exercice qui me fait un peu réfléchir. Les pièces jointes ci dessous comporte l'intitulé

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Exercice


    Bonjour 124,

    Bienvenue sur Futura.

    Tu avais mis ta question dans une très ancienne discussion (treize ans). Il vaut mieux créer une nouvelle discussion. Ce que je viens de faire.

    Je te conseille de lire ceci :
    http://forums.futura-sciences.com/ch...ces-forum.html

    Il faut que tu précises ce que tu as fait (ou tenté de faire), là où tu coinces,... Quel type d'aide tu demandes (coup de pouce pour démarrer ? Conseils ?)

    Désolé aussi de le dire mais le texte sur les images est franchement difficile à lire. Ce texte n'étant pas très long, peut-être pourrais-tu réécrire ce texte ici, tout simplement ?
    (normalement j'aurais même dû mettre un titre explicite, mais comme je n'ai pas bien compris ce qui est marqué dans les images j'ai juste mis .... exercice)

    Merci,
    Dernière modification par Deedee81 ; 25/05/2018 à 06h31.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    vanos

    Re : Exercice

    Difficiles à lire et pleins de fautes d'orthographe, c'est zéro pointé avant de commencer.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Exercice

    Citation Envoyé par vanos Voir le message
    Difficiles à lire et pleins de fautes d'orthographe, c'est zéro pointé avant de commencer.
    Ca peut très bien être des notes perso
    Attendons que 124 retranscrive ça ici (il a posté très tôt le matin, je sens bien qu'il se reconnectera fin de journée )
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    124

    Re : Exercice

    J'ai un exercice en ecotoxicologie j'ai besoin de votre aide voici l'exercice en question

    Dans un quartier une entreprise dispose de produit toxique ayant une faible tension de vapeur et une forte solubilité.
    -quel sera l'avenir de ce toxique dans l'environnement. Justifier

    Dans ce quartier les enfants ont l'habitude de jouer dans les marécages de bas fonds
    -Decritv les capacités de leurs organisme à résorber les toxique
    -Quel appareil de ses enfants seront affecté? Pourquoi? ?
    -Quels sont les premiers mesure qu'on peut prendre pour lutter contre cette pollution? ?
    -Définir : pollution, protolyse, hydrolyse.
    -êtes vous un agent pollueur? Si oui quel pollution produisez vous ? si non pourquoi

    J'ai essayé de faire personnellement mais la j'aimerais avoir des avis ou réponse plus poussée.
    Merci d'avance

  7. #6
    moco

    Re : Exercice

    Bonjour,
    Le forum n'est pas là pour faire le travail à ta place. Nous voulons bien aider celui qui a fait quelque chose et qui bute sur une difficulté. Nous l'aiderons à franchir ce passage. Mais faire tout le travail et toi rien, il n'en est pas question. Alors vas-y. Dis nous ce que tu as fait. Et nous t'aiderons à aller plus loin.

Discussions similaires

  1. exercice : calculer un exercice
    Par midorima dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/01/2017, 20h01
  2. Exercice RMN
    Par invite3bc6dad9 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2016, 09h55
  3. Exercice sur la mole ( petite exercice)
    Par invite48c68303 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2013, 11h16
  4. Exercice de dilution - exercice L1 Bio
    Par invite6945020f dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2012, 20h43
  5. Exercice
    Par invite8d3f129e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2009, 00h18