bonjours a tous et a toute j'aimerais faire analyser en laboratoire des fumé de combustion dans un environnement propice a la création de dioxine ex: présence de composé chloré dans une chambre de combustion soumis a haute température et avec apport pauvre en oxygène
et je récupérerais les fumé grâce a un tube collecteur flexible situé en haut de la chambre de combustion dont la deuxième partie seras plongé dans un récipient remplie d'eau ou de graisse les dioxine étant très liposoluble je laisserais
fonctionné le système quelque minute pour absorbé une bonne quantité de fumée dans l'eau ou la la graisse/huile et par la suite je voudrais faire analyser la teneur en dioxine dans mon récipient final donc si vous connaissé un laboratoire capable d'analyser des substance de type dioxine pour les particulier de préférence a un prix pas trop élevé si c'est possible vous m’aideriez beaucoup merci d'avance pour vos réponse je tient a précisé que je connais la dangerosité
de certaines de ces dioxine l’expérience seras donc conduit en extérieur dans un milieux non inflammable et avec une combinaisons de protection standard des gant en caoutchouc épais pour produit chimique et un masque respiratoire au charbon actif
qui couvre tout le visage et j'ai aussi lu que des capteur passif qui detecte les dioxine sur le long termes existe si vous avait des informations dessus je suis preneur merci encore
-----