coup de main pour des produits.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

coup de main pour des produits.



  1. #1
    invitefb4c835f

    Bonjour,

    Je voudrais synthétiser des micro-particules de CdS (pour faire de l'électronique avec). Il y a unes super technique dans des micelles inverses AOT/eau/isoocatne.

    Le pb, c'est que pour acheter des produits chimiques je ne sais pas vers qui me tourner. (Aldrich ne livre que les labos ? et ingé chimiste à la base, je ne travaille pas dans ce domaine).

    Avez-vous des conseils ? Merci d'avance.

    est-ce qu'il existe des assoc pour faire de la chimie le WE, ou des vendeurs de produits chimiques ou...?

    -----

  2. #2
    sai

    ben je serai toi, je testerai d'abord avec Aldrich... c'es pas dit qu'ils ne livrent que les labos, et chez eux t'es sur de trouver tout ce qu'il te faut.

    sinon... ben cherche sur google une boite suceptible de livrer les produits que tu veux.
    Lao Tseu a dit:" quand la riviere coule; les rochers se lavent" .... comprenne qui pourra!

  3. #3
    Meumeul

    Re : coup de main pour des produits.

    Pour les associations, il en existe au moins une....donc ca existe.
    Tu peux essayer de te renseigner dans les universités, a mon avis c la ke tu as le plus de chances de trouver des renseignements sur ce type d'assoc ( je te conseil meme d'aller voire des profs qui font aussi de la recherche en labo, a mon avis il y a plus de chances qu'il soient dans le tripe de faire de la chimie en dehors des cours par rapport a un prof lambda).

  4. #4
    acx01b

    Re : coup de main pour des produits.

    prolabo www.vwr.com

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Des gens calés en électricité pour me donner un coup de main?
    Par invite6bb97ce9 dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/04/2007, 14h07
  2. Coup de main pour le calcul du rendement
    Par invite0f034de3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2007, 19h21
  3. Pti coup de main pour choisir?
    Par invite2300185b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2006, 09h33
  4. un petit coup de main pour excel
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2004, 15h58