Effet cinétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Effet cinétique



  1. #1
    Mendoza314

    Effet cinétique


    ------

    71E77F4C-6F79-45BB-A2E0-AE88D92BA8AA.jpgBonjour,

    Je voulais vous demandez à propos de mon devoir ci joint ,

    Pour l’exercice 1 b : on me demande le temps pour que l’hydrogenocarbonate soit totalement décomposé a 160° est ce que c’est 20 min ou 100 min ?

    Ensuite pour l’exercice 2 c : on me demande de calculer la vitesse de disparition du H+ alors qu’on me donne juste des valeurs pour Ca 2+ je ne sais pas comment faire ?

    Pareille pour l’exercice 3 e : on me demande la vitesse d’apparition du I2 alors que je n’ai que des infos pour le HI

    Voila Mercii et excusez moi de poser tant de questions

    Bonjour,

    Je voulais vous demandez à propos de mon devoir ci joint ,

    Pour l’exercice 1 b : on me demande le temps pour que l’hydrogenocarbonate soit totalement décomposé a 160° est ce que c’est 20 min ou 100 min ?

    Ensuite pour l’exercice 2 c : on me demande de calculer la vitesse de disparition du H+ alors qu’on me donne juste des valeurs pour Ca 2+ je ne sais pas comment faire ?

    Pareille pour l’exercice 3 e : on me demande la vitesse d’apparition du I2 alors que je n’ai que des infos pour le HI

    Voila Mercii et dsl de poser tant de questions !

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Mendoza314 ; 05/03/2021 à 13h49.

  2. #2
    Mendoza314

    Effet cinétique

    Bonjour,

    Je voulais vous demandez à propos de mon devoir ci joint ,

    Pour l’exercice 1 b : on me demande le temps pour que l’hydrogenocarbonate soit totalement décomposé a 160° est ce que c’est 20 min ou 100 min ?

    Ensuite pour l’exercice 2 c : on me demande de calculer la vitesse de disparition du H+ alors qu’on me donne juste des valeurs pour Ca 2+ je ne sais pas comment faire ?

    Pareille pour l’exercice 3 e : on me demande la vitesse d’apparition du I2 alors que je n’ai que des infos pour le HI

    Voila Mercii et dsl de poser tant de questions !Nom : DE99E484-2ADF-40B9-9614-9F6B65EBB736.jpg
Affichages : 106
Taille : 60,9 Ko

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Effet cinétique

    Bonjour.

    Merci de commencé par nous présenter ce que tu as fait : https://forums.futura-sciences.com/c...ces-forum.html

    Merci également de ne pas poser plusieurs fois la même question sur le forum, j'ai rassemblé tes messages.
    Dernière modification par Kemiste ; 06/03/2021 à 08h23.

  4. #4
    Mendoza314

    Re : Effet cinétique

    Oui je suis désolé mon but n’était pas d’envoyer plusieurs fois la même question ceci est sûrement du à un beug,
    Ma question est alors la suivante

    Pour l’exercice 1 b : on me demande le temps pour que l’hydrogenocarbonate soit totalement décomposé a 160° Moi je pense que c’est 20 min mais je ne sais pas si je doit allez jusqu’au bout c’est à dire 100 min
    Voilà merci d’avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Exercice] Cinétique enzymatique. Aide concernant les katal (parametre cinétique)
    Par Flox1991 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2019, 14h30
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2016, 10h30
  3. Moment cinétique d'une toupie et effet gyroscopique
    Par Lolo444 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2011, 19h36
  4. effet doppler au niveau de l'énergie cinétique
    Par parousky dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2009, 19h59