Bonjour
Comme dit dans le titre, samedi dernier j'ai lavé le sol en utilisant de l'eau très bouillante. Belle bêtise car s'en est suivi des émanations dans l'air. On m'a dit que c'était du chlore. et depuis je n'ai jamais cessé de la ver le sol d'abord à l'eau froid, à l'eau chaude depuis hier soir. Mon eau de rinçage et est légèrement moussée à chaque fois. Et aussi beaucoup d'aération.
Cette fois j'ai décidé d'arrêter de laver le sol et de laisser s'aérer pour les deux jours suivants. Au bout de 10 fois je pense que ça ira. On m'a dit que de mettre du vinaigre blanc pour rincer peut arrêter les effets du chlore issus de la réaction de la javelle bouillante. Qu'en pensez vous? j'ai pas osé faire ça. Je préfère attendre la véritable confirmation s'il y a des chimistes ou des spécialistes ici.
Ensuite le rinçage à l'eau froide on m'a dit que ça réactivait le produit...C'est pour ça qu'au bout de 2 jours et demi, je préfère tout arrêter, que ça sèche et que ça s'aère pour le moment. Encore j'aurai une karsher comme au travail dans l'aggroalimentaire, on lave le sol à la karsher chaude, on mousse, 30min de séchage et on rince. Et c'est assez costaud comme rinçage.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
-----