Petit problème...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Petit problème...



  1. #1
    invite322a4dd3

    Post Petit problème...


    ------

    http://img405.imageshack.us/my.php?image=pcob7.jpg --> cliquer sur le lien !!!!!!

    Je me permet de vous donner les exercices que je dois faire pour lundi 11/09/06 car il y a quelques trucs que je ne comprend pas alors si vous pouviez m'aider cela m'arrangerait
    dans ces 3 exercices j'ai réussi à faire
    dans le N°22 juste le a)
    dans le N°25 le petit a)
    dans le N°26 le petit a) et le petit e)
    donc si quelqu'un pourrait me donner des pistes pour le reste sans obligatoirement me donner les réponses mais au moins le début pour qu'ensuite je me débrouille toute seule cela me ferait énormément plaisir !

    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Petit problème...

    Bonjour à toi aussi.

    Je ne suis pas sûr que tu trouves ici des gens motivés pour se taper deux fenêtres ouvertes et devoir jongler entre les deux pour aider quelqu'un qui n'a même pas dit bonjour.

    cordialement.

  3. #3
    invite322a4dd3

    Unhappy Re : Petit problème...

    ok ben merci quand même j'essayerai de me débrouiller toute seule... mais bon c'est pas non plus comme si j'avais dit qu'on me fasse l'exo j'ai juste demander un peu d'aide et pardon si j'ai pas dit bonjour !!!!!

  4. #4
    invite19431173

    Re : Petit problème...

    Il suffit de nous dire PRECISEMENT où tu bloques, c'est ça le truc !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite322a4dd3

    Question Re : Petit problème...

    j'ai mis les flèches sur lesquels je n'arrivais pas à répondre... j'ai essayer de le faire avant de me permettre de poster un message sur le forum ! et ces à ces 3 exos que je bloque !

  7. #6
    Brikkhe

    Re : Petit problème...

    Citation Envoyé par PtiteChimiste Voir le message
    j'essayerai de me débrouiller toute seule...
    Oui, bonjour, ca c'est ce qu'on fait avant de demander de l'aide en général


    EDIT: allé, parce qu'elle ne s'y prend pas à la dernière minute, connais tu la loi des gaz parfaits?

  8. #7
    invite322a4dd3

    Question Re : Petit problème...

    ben comme j'ai dit dans mon message d'avant j'ai essayé de faire les exercices mais cela je n'ai pas réussi donc c'est pour cela que je me permet de venir poster un message sur ce forum...

    pour ta dernière phrase par rapport au gaz parfait, ça me concernait ?

    pour la loi des gaz parfaits la formule n'est pas PV = nRT ??? c'est ça que tu me demandais ?

  9. #8
    Brikkhe

    Re : Petit problème...

    Oui, c'est bien à toi que je parlais, je pense que Benjy star la connais cette formule ^^

    Donnes nous ce que tu as déjà fait stp.

  10. #9
    invite322a4dd3

    Question Re : Petit problème...

    tout ce que je n'ai pas réussi à faire il y a une flèche devant... si tu pouvais juste me donner des pistes pour les questions que je n'ai pas su faire cela m'arrangerait énormément ! merci d'avance

  11. #10
    invite7f5e7850

    Arrow Re : Petit problème...

    bonjours.
    je d'accord avec des explications mais pas avec:
    donner la reponse

  12. #11
    invite322a4dd3

    Question Re : Petit problème...

    oui ben alors j'aimerais bien avoir des explications par rappor à plusieurs choses :

    _ pour le rapport entre deux volumes pour que le mélange soit stoechiométriques parce que je ne vois pas comment on peut faire et pour la question juste après je la comprend pas non plus

    - ensuite dans le dernier exercie pour le tableau d'avancement je ne sais pas comment on peut faire puisqu'on a pas la quantité de matière du dioxygène et du phospore ?

    merci d'avance

  13. #12
    Brikkhe

    Re : Petit problème...

    raaaaa mais pourquoi je ne suis plus avertie pour les réponses au sujet auxquels je suis abonné??? je le reçois par fois, mais plus systématiquement alors que je l'ai demandé dans mon profil...

    Désolé ptitechimiste...

Discussions similaires

  1. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  2. Petit problème sur un problème ^^
    Par herman dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/05/2007, 17h02
  3. Petit problème
    Par invite88a78667 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2006, 19h52
  4. petit problème
    Par matthias dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 30
    Dernier message: 03/11/2006, 14h05
  5. Petit problème
    Par invite69f268fb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/03/2004, 06h36