Enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enceinte ?



  1. #1
    invite2bdecfdc

    Enceinte ?


    ------

    Bonjour , la fin de semaine passer , moi et ma copine avont faite certaine chose , mais aucune pénétration (Ni oral , ni vaginal) et , elle m'a appeller aujourd'hui et durant la couversation , elle m'a dit que durant leur du midi , apres avoir manger de la pizza , elle avait mal au coeur , et qu'elle l'avais déja eu un petit mal au coeur en début de semaine , Lundi je crois (Nous sommes Vendredi demain). Je suis entrain de me poser plusieur question. Mais elle n'est ni fatiguer , elle na ni probleme d'intestin , et elle a eu ses regles cette fin de semaine si. Par contre , je ne sais pas si ses seins sont semsible.

    Croyez-vous que je me pose des questions pour rien ?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    âne

    Re : En ceinte ?

    Hello!
    tu te fais du soucis pour rien et tu ferais bien de t'informer un peu sur la sexualité afin de profiter pleinement de ta vie sexuelle.
    aucune pénétration (Ni oral , ni vaginal)
    Bon bah déjà on peut pas tomber enceinte sans pénétration vaginale ! et on ne peut pas tomber enceinte à la suite d'une félation!!!
    De plus il me semble qu'au cours de la première semaine de gestation, les sécrétions hormonales sont trop faibles pour avoir des effets secondaires tels que nausées ou tension mammaire.
    Enfin si en plus elle a eu ses régles normalement, il n'y a pas de raison de penser quelle est enceinte!

    Voilà bonne continuation!

  3. #3
    invite19431173

    Re : En ceinte ?

    Salut !

    Il existe des pharmacies, il existe des tests, il existe des médecins... Ne fais pas appel au net pour des trucs comme ça !!!

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. enceinte??
    Par inviteb7956fe7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2008, 22h08
  2. enceinte?
    Par invite17d2ba79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 12h28
  3. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  4. enceinte
    Par invite3c8ad764 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 16h53
  5. Enceinte
    Par invite76d0863b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2004, 10h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...