c'est normal on pass tous par l'adolescence et on as tous nos envies et nos plaisirs mais il faut les controler............essaye de les oubliées ,quand tu a une envie va faire du sport ,joue a la console ,rencontre tes amis pour discuter un peu.......fait tous pour les oubliée ,l'essentiel c'est de diminuer la "frequence" au maximum.





... Apparemment, pour toi la masturbation est une chose problématique, si tu veux en parler, tu peux le faire sur ce forum; mais sortir ces grandes phrases moralisatrices comme tu le fais...
car voilà: je me masturbe ca fait un bon moment(presque 3 ans) et j crois q jss plus vierge. ça me pose aucun probleme comme fait mais ca me parait bizarre quand mm.