masturbation féminine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

masturbation féminine



  1. #1
    invite448fa17e

    masturbation féminine


    ------

    Bonjour!
    Je voudrais savoir quelque chose... En fait moi, parfois, depuis l'âge de 6ans, (j'en ai 14 ) je prends un coussin et je le mets sous moi, et je fais des trucs avec.... Ca me procure du plaisir... Cependant, est-ce de la masturbation? répondez svp

    -----

  2. #2
    invitec64c52f8

    Re : masturbation féminine

    Citation Envoyé par flo-géo Voir le message
    Bonjour!
    Je voudrais savoir quelque chose... En fait moi, parfois, depuis l'âge de 6ans, (j'en ai 14 ) je prends un coussin et je le mets sous moi, et je fais des trucs avec.... Ca me procure du plaisir... Cependant, est-ce de la masturbation? répondez svp
    salut flo-géo,
    c'est une forme de masturbation si cela te donne du plaisir.
    Je te précise quand meme que c'est tout a fait normal et que tu n'as pas a t'inkieter pour ca. Nous passons tous par la homme ou femme.
    Amuse toi bien...

    mlo

  3. #3
    invitee58813d2

    Re : masturbation féminine

    Citation Envoyé par flo-géo Voir le message
    Bonjour!
    Je voudrais savoir quelque chose... En fait moi, parfois, depuis l'âge de 6ans, (j'en ai 14 ) je prends un coussin et je le mets sous moi, et je fais des trucs avec.... Ca me procure du plaisir... Cependant, est-ce de la masturbation? répondez svp
    c'est normal on pass tous par l'adolescence et on as tous nos envies et nos plaisirs mais il faut les controler............essaye de les oubliées ,quand tu a une envie va faire du sport ,joue a la console ,rencontre tes amis pour discuter un peu.......fait tous pour les oubliée ,l'essentiel c'est de diminuer la "frequence" au maximum.

  4. #4
    _Mayou_

    Re : masturbation féminine

    C'est du n'importe quoi. Chacun se procure du plaisir quand il en a envie, et à la fréquence qu'il veut, tant que ça ne devient pas obsessionnel.
    Je trouve au contraire malsain se s'empêcher de le faire ! A quoi bon se frustrer ? Chacun trouver son plaisir où il veut, quand il veut.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zendub

    Re : masturbation féminine

    +1 Mayou !

    la masturbation surtout à l'adolescence est aussi un moyen de découvrir son corps et de se découvrir, prendre conscience du plaisir.
    Sincèrement il n'a jamais été démontré que la masturbation était qqch de mauvais, bien au contraire. Elle stimule la zone du plaisir, c'est un très bon dopant naturel et surement anti stress ... je ne sais plus au j'ai lu toutes les vertues de la masturbation sur l'HTA ou d'autres choses comme cela ...

    Les seules "dangers" de la masturbation sont comme tous, l'excès et la dérive dans l'obsessionnel... mais je ne pense pas qu'il existe de pathologies due à la masturbation !
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  7. #6
    MaliciaR

    Re : masturbation féminine

    Bonjour,


    Citation Envoyé par cédric08 Voir le message
    c'est normal on pass tous par l'adolescence et on as tous nos envies et nos plaisirs mais il faut les controler............essaye de les oubliées ,quand tu a une envie va faire du sport ,joue a la console ,rencontre tes amis pour discuter un peu.......fait tous pour les oubliée ,l'essentiel c'est de diminuer la "frequence" au maximum.
    Non, mais tu commences franchement à raconter du n'importe quoi là. Entre la grande déclaration dans l'autre fil par le même auteur et ces "conseils", je me pose de ces questions à ton sujet ... Apparemment, pour toi la masturbation est une chose problématique, si tu veux en parler, tu peux le faire sur ce forum; mais sortir ces grandes phrases moralisatrices comme tu le fais...
    Je ne répèterai pas ce que Mayou et Zendub ont écrit (et avec qui je suis parfaitement d'accord)


    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  8. #7
    invite5e462d11

    Re : masturbation féminine

    Bonjour,
    La masturbation est encore un sujet dont on a du mal a parler... gêne , honte sont ressenties mais il faudrait que celà change car c'est une pratique qui a toujours existée et qui est entièrement naturelle !!!
    Le jeune homme qui plus haut conseillait d'oublier ces envies en faisant autre chose a un sérieux problème d'ouverture d'esprit !! Mais je voudrais savoir une chose..... est ce la masturbation féminine qui te pose un problème ou le sujet en général ?? Ne me dis pas que tu n'aies jamais passé par là.. Ton plaisir à toi , à ce moment là, t'as t'il posé le même problème de conscience ?

  9. #8
    invite42d2797b

    Re : masturbation féminine

    slt tt l monde
    on est tous d'accord que la masturbation est une pratique très normale. Je voudrai seulement savoir si ça peut causer une perte de verginité?? car voilà: je me masturbe ca fait un bon moment(presque 3 ans) et j crois q jss plus vierge. ça me pose aucun probleme comme fait mais ca me parait bizarre quand mm.

  10. #9
    adhalam

    Thumbs up Re : masturbation féminine

    Citation Envoyé par spé2 Voir le message
    slt tt l monde
    on est tous d'accord que la masturbation est une pratique très normale. Je voudrai seulement savoir si ça peut causer une perte de verginité?? car voilà: je me masturbe ca fait un bon moment(presque 3 ans) et j crois q jss plus vierge. ça me pose aucun probleme comme fait mais ca me parait bizarre quand mm.
    La masturbation elle même ne provoque pas la perte de virginité,car le plus souvent il s'agit de caresses externes du clitoris, ce n'est que par l'introduction d'objets d'un certain volume dans le vagin que la virginité peut être touchée , ceci est rare étant donné que la majorité des filles se masturbent en stimulant extérieurement les organes génitaux, donc je pense qu' il faut pas s'inquiéter
    "Never say what you know but always know what you say"

  11. #10
    inviteeb70be2e

    Re : masturbation féminine

    D'ailleurs la virginité ne se définit absolument pas comme la présence d'un hymen, mais comme le fait de n'avoir jamais eu de rapports sexuels.

  12. #11
    invitef0dcda7d

    Re : masturbation féminine

    Bonjour, enfaite cc'est une question que j'ai toujours eu envie de poser.
    alors voila, dans mon pays la sexualité est un truc très très tabbou, on en parle jamais, enfaite quand j'étais adolescente ma cousine a eu une grave infection urinaire, et on a du l'opéré des reins, ma mère avait tellement peur qu'elle nous demandé à chaque fois de bien se lavé, enfaite cela nous avait obcédé, et une fois je me lavé avec une certaine pression d'eau, et j'ai eu un certain plaisir, et la maintenant avec le recul, j'ai peur que cela ait eu des consequence sur ma virginité.
    cela peut vous semblé bizzar, mais dans notre pays on accorde beaucoup dd'importance à la virginité.
    merci de me répondre.

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : masturbation féminine

    Non, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas grand risque que ça arrive, puisque même un rapport sexuel peut ne pas déchirer l'hymen certaines fois.
    Voyez ici : http://www.aly-abbara.com/cgi-bin/se...d=1245&K=hymen

  14. #13
    belladoctor

    Question hymen

    porter un pantalon trés serré peut provoquer la perte de l' hymen ou non
    Dernière modification par mh34 ; 20/03/2010 à 10h59. Motif: orthographe!!

  15. #14
    mh34
    Responsable des forums

    Re : masturbation féminine

    Non, ne vous inquiétez pas ; c'est tout à fait impossible.

  16. #15
    adhalam

    Angry Re : hymen

    Citation Envoyé par belladoctor Voir le message
    porter un pantalon trés serré peut provoquer la perte de l' hymen ou non
    JAMAIS JAMAIS arrêter d'écouter les mythes autour de la virginité, l'hymen n'est pas une toile d'araignée il est beaucoup plus solide et parfois même avec un rapport sexuel il est difficile de le rompre! donc les légendes sur l'équitation et l'aérobic et le vélo qui font perdre la virginité n'ont aucun sens
    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. nécessité physiologique de la masturbation ?
    Par inviteb0b68d2d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2016, 19h31
  2. La masturbation masculine
    Par invitee382f91e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 152
    Dernier message: 12/08/2011, 22h38
  3. masturbation
    Par invite487505da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 18h55
  4. Jalousie féminine maladive...
    Par inviteef9c2e91 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 16h59
  5. Existe-t-il une pensée féminine ?
    Par invitecf0d02ec dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2005, 16h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...