Oubli de pilule dayli G
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Oubli de pilule dayli G



  1. #1
    invite35cbb086

    Oubli de pilule dayli G


    ------

    voila, j'ai oublié mardi soir ma pilule je devais la prendre vers 21h, or je l ai prise le mercredi a 11h.
    J'ai eu un rapport lundi apres midi.
    Quels sont les risques?
    Que dois je faire?
    Dayli G est elle une pilulle micro dosée?
    Sur la notice iln ne parlent pas des rapports avant l oubli dois je en tenir compte merci c important

    -----

  2. #2
    invite40216b76

    Re : oubli de pilule dayli G

    Cette pilule est composé d'oestrogènes et de progestatifs de synthèse. Elle est minidosée c'est à dire qu'elle contient moins de 50mg d'oestrogène de synthèse.
    L'oubli est de plus de douze heure, vous n'êtes donc plus protégé jusqu'à la fin de la plaquette et les 7 jours de pause (reprenez votre pilule ce soir et faites comme d'hab).
    Si vous avez pris votre pilule lundi soir vous êtes a priori protégée pour le rapport lundi après midi.

    Cependant je vous conseille fortement d'appeler votre généraliste ou votre gynéco pour confirmation.

  3. #3
    invitee18890be

    Re : oubli de pilule dayli G

    Salut
    Tu l'as prise avec + de 12h de retard, il y a donc un risque.
    Ce qui est sure c'est que tu dois te protéger jusqu'au début de ta prochaine plaquette (meme pendant tes regles). Apres le fait que tu ais eu un rapport lundi apres midi n'aurait, je pense, pas de consquence vu que tu l'as prise le soir meme. Mais pour etre sure, tu peux faire un test de grossesse dans quelques semaines.

Discussions similaires

  1. SOS => oubli pilule
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2011, 16h03
  2. Oubli de pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/09/2008, 11h31
  3. oubli pilule trinordiol
    Par invite6d31b621 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2008, 19h40
  4. Petit oubli
    Par invitea8e971a5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2008, 09h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...