Après le retrait d'un implant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Après le retrait d'un implant



  1. #1
    invite93039f2f

    Question Après le retrait d'un implant


    ------

    Bonjour,
    Je me suis fais enlever mon implant contraceptif lundi, ma gyné m’a alors prescrit une pilule (diane) et m’a précisé qu’elle ne marchera qu’au bout de 14 jours vu que la commence pas le 1er jour des règles. Mais j’ai eu un rapport non protégé lundi matin et on m’a dit que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans une fille. Donc j’aimerai savoir si il y a un risque de tomber enceinte, j’attends la fin d’ma plaquette pour voir si j’ai mes règles mais je m’inquiète quand même, j’ai des beaucoup de pertes assez épaisses et blanches. Il est possible que je tombe enceinte ou pas du tout ? Merci !

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Après le retrait d'un implnt

    Citation Envoyé par lady-_- Voir le message
    Bonjour,
    Je me suis fais enlever mon implant contraceptif lundi, ma gyné m’a alors prescrit une pilule (diane) et m’a précisé qu’elle ne marchera qu’au bout de 14 jours vu que la commence pas le 1er jour des règles. Mais j’ai eu un rapport non protégé lundi matin et on m’a dit que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans une fille. Donc j’aimerai savoir si il y a un risque de tomber enceinte, j’attends la fin d’ma plaquette pour voir si j’ai mes règles mais je m’inquiète quand même, j’ai des beaucoup de pertes assez épaisses et blanches. Il est possible que je tombe enceinte ou pas du tout ? Merci !
    Oui il y a un risque, puisque ta gynéco t'a expliqué que tu n'étais pas protégée durant 2 semaines et qu'effectivement les spermatozoïdes sont fécondant durant 5 jours... mais pourquoi ne pas l'avoir expliqué directement à ta gynéco????

  3. #3
    invite93039f2f

    Re : Après le retrait d'un implant

    Merci d'avoir répondu a mon poste d'abord.
    Alors pour te répondre, j'y ai penser qu'après quelques jours, donc c'était un peu tard, j'aurai bien voulu lui demander, mais ma mère a absolument voulu m'accompagner pour le retrait, c'était la première fois que j'allais voir cette gynéco, mais j'aurai voulu lui poser plein de questions, donc j'ai pas pu, parce que parler de ca devant ma mère ca m'enchante pa trop.

Discussions similaires

  1. Retrait de polymérisation-epoxy?
    Par invite4b5a7fac dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2015, 19h26
  2. Dilatation et retrait thermique
    Par invite5e06574b dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2008, 10h58
  3. Implant mammaire
    Par invite1147c14e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2008, 19h11
  4. implant contraceptif
    Par invitee88d39c9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/06/2008, 03h30
  5. retrait de polymérisation
    Par invite4b5a7fac dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2007, 08h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...