Pensées et peut-être conseil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pensées et peut-être conseil



  1. #1
    invitec64c52f8

    Pensées et peut-être conseil


    ------

    Bonjour
    Ca va pas au top aujourd’hui mais je sens que ça va commencer à aller mieux, je commence a avoir un peu la haine conte Marine et ça va m’éloigner d’elle ce qui peut être que bénéfique pour moi car elle me mène en bateau et ça commence à vraiment trop me peser et elle commence à beaucoup trop me décevoir. Je languis le moment ou je ne penserais plus à elle et si elle a le malheur de se faire jeter par son mec sois disant exceptionnel et qu’elle essaye de revenir vers moi en croyant que je vais lui tomber dans les bras, elle aura une très très mauvaise surprise. Elle a beaucoup contribuée à mon malheur et moi au sien mais moi je ne l’ai jamais menée en bateau ni manipulée sans parler que moi je ne lui laissais pas de faux espoirs. Je pense qu’elle ne le comprendra jamais mais quand j’ai la sensation que la femme que j’aime n’a pas envi de moi et ne fait aucun effort avec sa mère pour pouvoir me voire un peu plus et dormire de temps en temps avec moi le weekend (encore plus quand on a 23 ans), je ne peut pas continuer comme ça. Je l’ai quittée pour ça et la seule chose que je regrette c’est de ne pas lui en avoir parler plus clairement avant de la quittée. Je ne voulais pas qu’elle change pour moi mais qu’elle le comprenne d’elle même, je ne voulais pas qu ‘elle se force a faire l’amour plus souvent, je voulais qu’elle ai envie de moi. Je suis peut être le roi des cons mais c’est comme ça que je pensais à l’époque et honnêtement je ne pense pas que ça aurait pu fonctionner correctement si je lui avais demander de faire un effort dans ce sens.
    Maintenant je devrais continuer à vivre sans l’amour de ma vie, et même si je sais que je trouverais une femme à qui je pourrais plaire et qui pourras m’aimer, je regretterais toujours ma Marine qui je pense est la seule femme de la terre à pouvoir comprendre se qu’il se passe dans ma tête. De la même façon malgré qu’il doit y avoir des milliers d’hommes capables de l’aimer et de la rendre heureuse je suis persuadé que personne ne l’aimeras jamais autant que moi et personne n’arriveras à comprendre sa façon de penser et à vraiment cerner sa personnalité de la façon ou je la perçoit. Je l’aime plus que ma vie, c’est aussi simple que ça.
    Elle aura à jamais une place dans mon cœur et même si ça va me bouffer toute ma vie, j’aurais étais aimé par l’amour de ma vie.
    Si j’avais un seul conseil à donner ce serait de vous dire de faire très attention à votre premier amour, c’est peut-être celui de votre vie, et quand quelque chose vous gène ou vous dérange dans votre relation, ne foncez pas tête baissée, il faut parler et réfléchire avant d’agire.
    Ca vous paraîtras peut-être logique et normal mais ça ne l’étais pas pour moi il y a à peine 1 an.
    Merci de m’avoir lu même si ce message n’attend pas forcément de réponses

    -----

  2. #2
    invitee18890be

    Re : Pensées et peut-être conseil

    Je sais ce que tu ressens, je suis en ce moment dans la meme situation que toi ... Je suis restée 3 ans avec mon 1er amour, et pour moi c'est l'amour de ma vie, mais il y a 2 mois il est sorti avec une autre, une fille qui m'insultait en plus ... Le pire c'est quand il m'as appelé pour lui dire que je lui manquai alors qu'il était encore avec elle et maintenant qu'il l'a quittée, il croit qu'il va pouvoir me récupérer, mais je ne pourrais jamais le pardonner ou du moins accepter ce qu'il m'a fait surtout qu'il garde cette fille en tant "qu'amie" ... Pourtant je l'aime plus que tout au monde ... Je ne me sens pas assez forte pour lui résister, mais je ne veux plus souffrir alors je suis completement perdue

  3. #3
    invitec64c52f8

    Re : Pensées et peut-être conseil

    C'est vraiment dur d'aimer...
    Moi je lui ai fait du mal car je l'ai quitée pour les raisons mentionnés dans le mess précedent mais je ne l'ai jamais trompée.
    J'avais besoin de temps pour vraiment m'engager et je sui revenu trop tard.
    Un jour j'ai eu une sorte de declic et je savais que je voulais passer le reste de ma vie avec elle mais il était trop tard...
    Le pire dans tout ca c'est quand je l'entend me dire que si j'étais revenu 1 mois plus tôt elle se serait remise avec moi...
    C'est horrible, j'ai gaché ma vie pour un mois de trop d'incertitudes.
    Je ne crois pas que je pourrais lui résistée si elle revenait vers moi mais pourtant il le faudrait car maintenant je ne pourrais plus jamais avoir la confiance totale et inconditionnelle que j'avais pour elle et je risque d'être beaucoup trop jaloux et possessif.
    Je l'aime tellement, la savoire avec quelqun d'autre me rend completement fou, je ne dors plus vraiment, je l'immagine sans arret avec son mec et il m'est arrivé de les croisés en voiture alors que j'étais en moto et voire son sourrire m'a tétanisé, obligé de m'arreter et de m'asseoir pendant une vraie heure.
    Je n'en peut plus de pleurer, je suis plutôt émotif de nature mais en ce moment je pleure à grandes larmes devant n'importe quel film même comique si il y a un passage un peu émouvant..
    Ca fait du bien d'en parler, merci de m'avoire lu schtroumpfette..
    Je te souhaite beaucoup de courage et tu peut me contacter autrement que sur ce forum si tu en a envi ou besoin.
    Je t'embrasse et ne perd pas espoir

  4. #4
    invitee18890be

    Re : Pensées et peut-être conseil

    Merci, moi aussi ça m'a fait du bien d'en parler
    Je n'arrive plus à croire en l'amour à présent, je n'ai plus confiance et je suis tres jalouse, et surtout je n'arrive pas à sortir avec quelqu'un d'autre, enfin pas pour plus qu'une soirée, j'ai trop peur de souffrir à nouveau.
    Il parait qu'avec le temps tout passe, mais pour le moment je n'y crois pas, alors bon courage à toi aussi et j'espere qu'on arrivera à tourner la page une bonne fois pour toute ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Elendilmir

    Re : Pensées et peut-être conseil

    Citation Envoyé par Shtroumpfette Voir le message
    Il parait qu'avec le temps tout passe, mais pour le moment je n'y crois pas
    Ben pour avoir vécu la même perte il y a quelques années, je peux vous le dire, c'est dur mais ça passe...
    Pas en quelques mois, pas en un an, mais on finit un jour par se dire qu'on peut passer à autre chose

    Courage, c'est pas foutu, dur mais pas foutu
    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  7. #6
    jlbaty

    Re : Pensées et peut-être conseil

    Shtroumfette et Myelo qu attendez vous pour vous renconter , ce que vous avez en commun ,c est au moins ,la capacité de pleurer ensemble , sic je plaisante.
    N oubliez pas ,on n a qu une vie ,alors si vous avez quelque chose a dire a quelqu un , alors dites lui ,autrement vous allez le regretter toute la vie.. c est quand meme bete ,non .C est vrai ,on pense qu on a rencontré l amour de sa vie ,et on arrive pas à dire les choses qu on pense , alors mettez votre orgueuil a la ..on dans votre poche et lancez vous .Si ca ne marche pas au moins vous n aurez pas (ou moins) de regrets . Et puis si l affaire est vraiment cuite alors pleurez tout ce que vous pouvez ,ca s appelle faire le deuil .Et des clones et des sosies ca existe ,sérieux ,tout les gens que j ai vu vivre un grand déséspoir comme vous ,je les ai revus plus tard avec des sosies de leur ex . Incroyable mais vrais . Conclusion arait il que tout ca c est une affaire de feromone , alors laisser la nature faire elle n aime pas le vide . Et bon courage pour la suite jlbaty

Discussions similaires

  1. sa peut etre un probleme ?
    Par invite8cb9321b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/07/2008, 11h44
  2. Je comprends pas mon erreur peut etre que quelqu'un peut m'aider
    Par jerem66 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/01/2008, 19h38
  3. La téléportation peut etre possible?
    Par invite427a2c23 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 37
    Dernier message: 21/10/2007, 14h57
  4. Peut-on être en cité U sans être boursier ?
    Par invite67c1fe3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2006, 12h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...