Bonjour
Ca va pas au top aujourd’hui mais je sens que ça va commencer à aller mieux, je commence a avoir un peu la haine conte Marine et ça va m’éloigner d’elle ce qui peut être que bénéfique pour moi car elle me mène en bateau et ça commence à vraiment trop me peser et elle commence à beaucoup trop me décevoir. Je languis le moment ou je ne penserais plus à elle et si elle a le malheur de se faire jeter par son mec sois disant exceptionnel et qu’elle essaye de revenir vers moi en croyant que je vais lui tomber dans les bras, elle aura une très très mauvaise surprise. Elle a beaucoup contribuée à mon malheur et moi au sien mais moi je ne l’ai jamais menée en bateau ni manipulée sans parler que moi je ne lui laissais pas de faux espoirs. Je pense qu’elle ne le comprendra jamais mais quand j’ai la sensation que la femme que j’aime n’a pas envi de moi et ne fait aucun effort avec sa mère pour pouvoir me voire un peu plus et dormire de temps en temps avec moi le weekend (encore plus quand on a 23 ans), je ne peut pas continuer comme ça. Je l’ai quittée pour ça et la seule chose que je regrette c’est de ne pas lui en avoir parler plus clairement avant de la quittée. Je ne voulais pas qu’elle change pour moi mais qu’elle le comprenne d’elle même, je ne voulais pas qu ‘elle se force a faire l’amour plus souvent, je voulais qu’elle ai envie de moi. Je suis peut être le roi des cons mais c’est comme ça que je pensais à l’époque et honnêtement je ne pense pas que ça aurait pu fonctionner correctement si je lui avais demander de faire un effort dans ce sens.
Maintenant je devrais continuer à vivre sans l’amour de ma vie, et même si je sais que je trouverais une femme à qui je pourrais plaire et qui pourras m’aimer, je regretterais toujours ma Marine qui je pense est la seule femme de la terre à pouvoir comprendre se qu’il se passe dans ma tête. De la même façon malgré qu’il doit y avoir des milliers d’hommes capables de l’aimer et de la rendre heureuse je suis persuadé que personne ne l’aimeras jamais autant que moi et personne n’arriveras à comprendre sa façon de penser et à vraiment cerner sa personnalité de la façon ou je la perçoit. Je l’aime plus que ma vie, c’est aussi simple que ça.
Elle aura à jamais une place dans mon cœur et même si ça va me bouffer toute ma vie, j’aurais étais aimé par l’amour de ma vie.
Si j’avais un seul conseil à donner ce serait de vous dire de faire très attention à votre premier amour, c’est peut-être celui de votre vie, et quand quelque chose vous gène ou vous dérange dans votre relation, ne foncez pas tête baissée, il faut parler et réfléchire avant d’agire.
Ca vous paraîtras peut-être logique et normal mais ça ne l’étais pas pour moi il y a à peine 1 an.
Merci de m’avoir lu même si ce message n’attend pas forcément de réponses
-----