Spotting risque de tomber enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Spotting risque de tomber enceinte?



  1. #1
    invite792171a8

    Spotting risque de tomber enceinte?


    ------

    Bonjour

    Je suis sous cérazette depuis 2 mois et j'ai des spotting j'aimerais savoir si on peut avoir des rapports sexuels sans risques de tomber enceinte avec ses saignements???

    Merçi

    -----

  2. #2
    invite40216b76

    Re : Spotting risque de tomber enciente?

    Les spotting n'altère en rien l'efficacité d'une pilule.

  3. #3
    Mely-1

    Re : Spotting risque de tomber enciente?

    Bonjour,

    En effet, c'est l'un des effets désagréables de cette pilule liée à sa nature progestative mais cela n'alètre en rien son efficacité.
    "Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté" Confucius

  4. #4
    Nadianadia

    Re : Spotting risque de tomber enciente?

    J'ai accouché le 18 avril après 21 jour j'ai commencé à prendre Cerazette mais je saigne tooujour depuis 2 mois ..et je fait des rapport normal
    Est ce que il as le risque de tombé enceinte ?
    Dernière modification par mh34 ; 23/06/2020 à 16h49. Motif: correction du nom du contraceptif

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Spotting risque de tomber enciente?

    Bonjour.
    Si vous prenez régulièrement votre pilule le risque de grossesse est très très très....faible. Les spottings sont effectivement probablement dûs à Cerazette, c'est un effet secondaire fréquent et sans gravité aucune mais qui peut être t très gênant c'est vrai. Voyez avec le médecin ou la sage-femme qui vous l'a prescrit, pour un changement éventuel.

Discussions similaires

  1. Risque tomber enceinte
    Par Marine56270 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 30
    Dernier message: 30/10/2016, 19h29
  2. Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(
    Par invite3c051636 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2010, 19h46
  3. est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?
    Par inviteb781d2c1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2009, 14h29
  4. Risque de tomber enceinte
    Par poprock dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 08h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...