Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



Vue hybride

  1. #1
    invite7dddc4df

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    je suis dans le meme cas que toi sauf que mon toubib dit que ces pas grave ,je sais pas quoi faire ;mes je souffre du coup anti-douleur et anti-imflamatoire .Donne te tes nouvelles

  2. #2
    invite4a7b189c

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par chipounette.75 Voir le message
    je suis dans le meme cas que toi sauf que mon toubib dit que ces pas grave ,je sais pas quoi faire ;mes je souffre du coup anti-douleur et anti-imflamatoire .Donne te tes nouvelles
    J'ai mirena depuis septembre 2006, la pose a été trés douloureuse (il parait que c'est normal quand on a eu que des césariennes), des saignements important les 2 premiers mois puis des régles trés espacées, depuis 3 mois les régles sont devenus trés abandantes trés douloureuse ( des seins trés tendu des maux de reins affreux) La semaine derniére j'ai fait une écho de controle et la pas de stérilet dans l'utérus!!!!! radio scanner résultat le stérilet est totalement extra utérin en position horizontale dans la parois abdominale gauche!!!!! Heureusement je ne suis pas enceinte ouf!!!!!
    Mon gynéco obstréticien n'avait jamais vu ça, par ou est il passé on en sait rien, je comprends maintenant les douleur de dos et de ventre!!!!!
    Opération prévu pour le retirer par célioscopie (si possible sinon on ouvre) pour le 30 avril, suis désespéré tout ça pour un stérilet!!!! c'est fini je trouverai un autre moyen de contraception!!! En attendant il frotte sur l'intestin et j'ai un match de hand trés important ce we!!!!! Aprés ce match je peux tiré un trés sur ma saison 2008 suis vraiment dégouté
    Merci de me dire si quelqu'un a déja été dans ma situation merci

  3. #3
    inviteea678017

    Question Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour, moi c'est mon deuxième stérilet en 4 mois car mon premier est parti au bout du deuxième mois et avec mon deuxième ca c'est bien au 1er mois mais la j'ai mes règles depuis plus de trois semaines alors je me demande s'il est très efficace ?

  4. #4
    invite333e7784

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par evmel Voir le message
    bonjour, moi c'est mon deuxième stérilet en 4 mois car mon premier est parti au bout du deuxième mois et avec mon deuxième ca c'est bien au 1er mois mais la j'ai mes règles depuis plus de trois semaines alors je me demande s'il est très efficace ?
    Lorsque je me le suis fait poser, le gynéco m'a dit que je pouvais saigner pendant 4 à 6 semaines, et j'ai saigné pendant 5 semaines. Mon mari n'a pas osé s'aventurer tant que ça saignait, mais après, il était efficace. (le stérilet! Mon mari aussi lol!)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...