Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



Vue hybride

  1. #1
    inviteb3ead9a9

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    voila, moi ça fait 4 ans que je l'ai, il a été dur à poser : c'est à dire que j'ai énormément souffert car j'ai eu une conisation à 14 ans (enfin je pense que ça vient de là), j'ai fait un malaise vagal! bref je savais que je serais tranquille après!mais voila, il y a 2 mois mon mari et moi souhaitons avoir un autre enfant et donc je prends rendez vous pour le faire enlever;jusque là, tout va bien mais lorsque j'arrive au planning(car mon gynéco habituel était en vacance et que je voulais le faire enlever rapidement) la gynéco ne trouve pas les fils alors elle me dit qu'il faudra voir avec mon gynéco! j'arrive à avoir un rendez vous à la fin du mois grace a elle et lorsque j'arrive chez mon gynéco,il essaye lui aussi de l'enlever mais n'y arrive pas! trop de douleurs et à nouveau un malaise!il me dit de revenir lorsque j'aurais mes règles car le col sera plus ouvert!donc je me représente le 2 septembre, et là il recommence à me triffouiller, nouvelles douleurs!mais il y arrive toujours pas et commence à avoir un doute alors il m'envoie passer une radio.résultat, le stérilet est bien là, mais il est collé dans les chairs à droite et je dois subir une intervention le 12! sympa le stérilet mais moi je me remets à la pillule après ça si il arrive à me l'enlever! de plus en rentrant chez moi et en regardant la radio, on voit très nettement un foetus et je ne sais pas pourquoi mon gynéco ne m'en à pas parler!peut être a t'il peur de me faire du mal???

  2. #2
    invite6f9dc52a

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par patou19 Voir le message
    ... en regardant la radio, on voit très nettement un foetus et je ne sais pas pourquoi mon gynéco ne m'en à pas parler!peut être a t'il peur de me faire du mal???
    C'est peu etre cela, dans le cas fort improbable ou il y aurait un foetus: en effet les radios standards ne laissent que très peu voir les tissus mous: il est très probable que ce soit une image construite (un artefact), et dans le cas ou il y en aurait un on ne pourrait pas le voir "nettement".

  3. #3
    inviteb3ead9a9

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    C'est peu etre cela, dans le cas fort improbable ou il y aurait un foetus: en effet les radios standards ne laissent que très peu voir les tissus mous: il est très probable que ce soit une image construite (un artefact), et dans le cas ou il y en aurait un on ne pourrait pas le voir "nettement".
    merci myoper cela me rassure, de toutes façons, je le saurais vite car j'ai la visite avec l'anesthésiste mercredi donc à ce moment là,je ramenerais ma radio et peut être que l'on me le dira! en tous cas, je vous tiendrai au courant

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...