voila, moi ça fait 4 ans que je l'ai, il a été dur à poser : c'est à dire que j'ai énormément souffert car j'ai eu une conisation à 14 ans (enfin je pense que ça vient de là), j'ai fait un malaise vagal! bref je savais que je serais tranquille après!mais voila, il y a 2 mois mon mari et moi souhaitons avoir un autre enfant et donc je prends rendez vous pour le faire enlever;jusque là, tout va bien mais lorsque j'arrive au planning(car mon gynéco habituel était en vacance et que je voulais le faire enlever rapidement) la gynéco ne trouve pas les fils alors elle me dit qu'il faudra voir avec mon gynéco! j'arrive à avoir un rendez vous à la fin du mois grace a elle et lorsque j'arrive chez mon gynéco,il essaye lui aussi de l'enlever mais n'y arrive pas! trop de douleurs et à nouveau un malaise!il me dit de revenir lorsque j'aurais mes règles car le col sera plus ouvert!donc je me représente le 2 septembre, et là il recommence à me triffouiller, nouvelles douleurs!mais il y arrive toujours pas et commence à avoir un doute alors il m'envoie passer une radio.résultat, le stérilet est bien là, mais il est collé dans les chairs à droite et je dois subir une intervention le 12! sympa le stérilet mais moi je me remets à la pillule après ça si il arrive à me l'enlever! de plus en rentrant chez moi et en regardant la radio, on voit très nettement un foetus et je ne sais pas pourquoi mon gynéco ne m'en à pas parler!peut être a t'il peur de me faire du mal???



