Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

Vue hybride

invite6f9dc52a

Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

Citation Envoyé par patou19 Voir le message
    ... en regardant la radio, on voit très nettement un foetus et je ne sais pas pourquoi mon gynéco ne m'en à pas parler!peut être a t'il peur de me faire du mal???
    C'est peu etre cela, dans le cas fort improbable ou il y aurait un foetus: en effet les radios standards ne laissent que très peu voir les tissus mous: il est très probable que ce soit une image construite (un artefact), et dans le cas ou il y en aurait un on ne pourrait pas le voir "nettement".

inviteb3ead9a9

Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

Citation Envoyé par myoper Voir le message
    C'est peu etre cela, dans le cas fort improbable ou il y aurait un foetus: en effet les radios standards ne laissent que très peu voir les tissus mous: il est très probable que ce soit une image construite (un artefact), et dans le cas ou il y en aurait un on ne pourrait pas le voir "nettement".
    merci myoper cela me rassure, de toutes façons, je le saurais vite car j'ai la visite avec l'anesthésiste mercredi donc à ce moment là,je ramenerais ma radio et peut être que l'on me le dira! en tous cas, je vous tiendrai au courant

Discussions similaires

1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...