Bonjour,
J'ai posé le stérilet mirena début juin de cette année, à la suite j'ai été reglée pendant un peu plus de 15 jours, ensuite tranquille pendant 15 jours, et là depuis le 1er juillet je suis à nouveau réglée (depuis 28 jours!!! c'est très long!!!)
Il est sûr que les régles sont moins abondantes, mais je ne pensais pas être embêter en permanence.
J'ai aussi la vague impression que les hormones me jouent sur les nerfs, et une tendance à faire gonfler un peu le ventre!
Je voulais avoir des avis et des conseils, car je ne supporte aucunes pilules, le stérilet était mon dernier recours, mon gynéco m'avait dit que je serais tranquille, là il vient de me dire de patienter que ces inconvénients arrivaient parfois, mais j'ai des doutes si je ne vais le faire enlever si je continue d'être embêter!
merci d'avance pour vos avis et/ou conseils


