avoir ses regles et etre enceinte est il possible?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

avoir ses regles et etre enceinte est il possible?



  1. #1
    invitea510243d

    Smile avoir ses regles et etre enceinte est il possible?


    ------

    bonjour j ai une question ,voila mes regles on durée 2 jours et je trouve ca bizzard ca ne met jamais arrivée c est la premiere fois je me demande si je ne suis pas enceinte , j aimerai savoir si c etait possible d avoir ses regles et etre enceinte merci si vous pouviez me renseigné:

    -----

  2. #2
    invite75037938

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    Bonjour à vous. Déjà il faudrait savoir votre age, la date de vos derniers rapports sexuels,si vous utilisez un moyen de contraception etc....
    Ensuite oui il est possible d'être enceinte et d'avoir 2 ou 3 jours de règles (ça m'est arrivé).
    Avant d'en arrivé à de telles conclusions,dites nous le détail et faite un test.
    La physiologie de chaque personne est différente et une fatigue, un stress ou autre peuvent expliquer votre manque de règle.
    A bientôt.

  3. #3
    invitea510243d

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    bonjour j ai lu votre reponse à ma question et je vous remercie j ai 25 ans j ai eu plusieurs rapport non proteger avec mon ami le jour de mon ovulation parce que nous voulons un bb mais malheureusement j ai eu mes regle qui on durée 2 jour est c est la premiere fois que j ai des regles aussi courte et c est pour cela que je me pose des question est ce que c est possible que je soit enceinte

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    Bonjour.
    Oui il est possible que vous soyez enceinte, mais pour en être certaine, il n'y a que le test, soit urinaire ( en pharmacie sans ordonnance) soit sanguin ( plus précis et quand même plus fiable, mais sur prescription médicale uniquement.)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea510243d

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    merci en tout les cas de me répondre je vais prendre un rendez vous chez mon medecin

  7. #6
    invite75037938

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    Citation Envoyé par RAYLENNE Voir le message
    bonjour j ai lu votre reponse à ma question et je vous remercie j ai 25 ans j ai eu plusieurs rapport non proteger avec mon ami le jour de mon ovulation parce que nous voulons un bb mais malheureusement j ai eu mes regle qui on durée 2 jour est c est la premiere fois que j ai des regles aussi courte et c est pour cela que je me pose des question est ce que c est possible que je soit enceinte
    Déjà vous voulez être enceinte et je m'en réjouis pour vous si vous l'êtes.
    Ensuite si vous voulez une réponse dessuite, le test acheté dans une pharmacie est fiable (j'en ai fait l'expérience 3 fois et tous positifs, le résultat a été 3 beau bébés, mais je pense que tout le monde est différent)
    Effectivement le test sanguin me semble tout indiqué comme le dis mh34 pour une réponse sans ambigüité.
    Donc, comme vous le dites, rendez vous chez votre médecin en espérant une bonne nouvelle pour votre couple.

  8. #7
    invite0397f581

    Unhappy Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    coucou nouvelle ici je suis en essai bb 1 depuis plus d'un an ce mois si retard de regles de 4 jour et regle arriver aujourdhui penser vous que je soit enceinte alor ke je suis regler comme une horloge au debut je n avai que des traces marron je perd espoir biz

  9. #8
    myriam235

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    Cc je suis nouvelle ici. Les deux derniers mois je l'ai tjrs la même date et ça dure tjrs 7 jours. Et ce mois ci c'est bizarre j avait une semaine en retard et il ont durer que 3 j et le sang était bien rouge que d'habitude. Le café ne passe plus, je sens que j'ai envie de vomir tt le temps. J'ai eu des rapports nn protéger. Et la je sais pas quoi faire?

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Citation Envoyé par myriam235 Voir le message
    Et la je sais pas quoi faire?
    Un test de grossesse? Une idée comme ça...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #10
    myriam235

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    Je dois attendre un peu ou je dois le faire dans la semaine ?

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : avoir ses regles et etre enceinte est il possible?

    il faut compter 4 semaines après les derniers saignements.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Être enceinte pendant ses règles ?
    Par invite18989d4a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/10/2015, 18h16
  2. être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!
    Par invite3e07f8e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2009, 18h47
  3. est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2009, 00h36
  4. Peut-on être enceinte tout en ayant ses règles
    Par inviteb76e22cd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2008, 18h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...