incertitudes.......urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

incertitudes.......urgent



  1. #1
    invite33bcf9fa

    incertitudes.......urgent


    ------

    bonjour, je viens à vous en urgence car beaucoup d'incertitude.
    je suis sous pillule et je l'oublie très régulièrement dans le mois, les mois précédents ont été identiques et j'ai mes règles tous les mois et je suis très bien réglée. j'ai arreté ma pillule le samedi 23 janvier au soir et je devais les avoir jeudi 28 janvier et toujours rien depuis ce temps.
    Pour des raisons médicales car j'avais beaucoup de vertiges avec nausées et grande fatigue j'ai du prendre un médicament conte indiqué pour les grossesses donc j'ai fait le 22 janvier une prise de sang qui s'est révélée négative.
    puis je etre enceinte ou pas car cette absence de règles minquiète.

    j'ai déja eu une grossesse suite a un traitement long de 3 ans sous simulation ovarienne et mon petit à 18 mois actuellement.

    en vous remerciant d'avance de me répondre rapidement car très fixé sur ce retard.
    merci

    -----

  2. #2
    adhalam

    Post Re : incertitudes.......urgent

    Bonsoir,

    je pense qu'il est nécessaire de refaire soit un test sanguin soit un test urinaire, car parfois le test sanguin n'est positif qu'apres 10-13 jours de l'ovulation ou du rapport, si on suppose que votre ovulation était le 14 janvier donc le test sera positif à partir du 24-26 janvier

    http://www.gyneweb.fr/sources/obstet...diagnostic.htm

    amicalement
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    invite33bcf9fa

    Re : incertitudes.......urgent

    merci beaucoup cela me redonne une joie car je voudrais en avoir un autre.....je pensais que le test etait sur à 100% dés qu'il ya grossesse mais pas attendre cela me réconforte
    merci

  4. #4
    invite33bcf9fa

    Re : incertitudes.......urgent

    est- ce que je dois attendre mercredi pour faire un test urinaire?si je le fais avant il peut etre négatif?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    adhalam

    Re : incertitudes.......urgent

    Pour le glaires blanchatres et mal odorante que j'ai trouvées dans votre 2ème post il faut impérativement consulter un médecin afin qu'il vous fasse un prélèvement à la recherche d'une infection fongique ou parasitaire ou autre et vous donner le traitement adéquat

    cordialement
    "Never say what you know but always know what you say"

  7. #6
    invite33bcf9fa

    Re : incertitudes.......urgent

    d'accord j'ai un rendez vous vendredi mais cela ne peut pas etre un signe de grossesse?
    en vous remerciant
    cordialement

  8. #7
    adhalam

    Smile Re : incertitudes.......urgent

    A mon avis le jeudi c'est résonnable pour le test urinaire
    "Never say what you know but always know what you say"

  9. #8
    invite33bcf9fa

    Re : incertitudes.......urgent

    ok merci j'attends avec impatience car j'ai eu beaucoup de mal à avoir mon 1er enfant et si celui la arrive avec un simple oubli de pilule c'st une revanche sur la vie et donne de l'espoir à toutes ses femmes qui essayent
    merci
    cordialement

  10. #9
    adhalam

    Arrow Re : incertitudes.......urgent

    non les pertes mal odorantes ne sont pas un signe de grossesse, cependant à un age avancé de la grossesse une femme pourrait faire une infection génitale à candida (un champignon) qui donnera des perte blanchatres; or c'est pas votre cas car on est pas sûr que vous êtes enceinte et meme si vous l'êtes votre eventuelle grossesse n'est qu'à son début.
    "Never say what you know but always know what you say"

  11. #10
    invite33bcf9fa

    Re : incertitudes.......urgent

    bonjour, me revoilà, ca yest j'ai fait le test urinaire et il me dit que c'est négatif est ce encore trop tot ou je suis vraiment pas enceinte car toujours pas de règles et des nausées dans la journée comme pour mon premier. J'ai même mal aux seins parfois, quoi en penser.
    merci de votre réponse

  12. #11
    adhalam

    Re : incertitudes.......urgent

    Bonjour,

    si vous étiez enceinte le test urinaire devrait être positif hier ou aujourd'hui,

    cependant comme il n'y a rien de certain à 100% en médecine, je vous conseille de faire une échographie et un test sanguin

    cordialement
    "Never say what you know but always know what you say"

  13. #12
    invite33bcf9fa

    Re : incertitudes.......urgent

    je vous remercie vous me laisser un petit espoir youpi!!!
    j'ai rdv demain chez mon gynéco on verra bien mais j'ai quand meme espoir
    merci

Discussions similaires

  1. incertitudes
    Par pithut dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2009, 10h31
  2. Incertitudes
    Par invite865f8bfa dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2008, 23h01
  3. Incertitudes
    Par invite7bd534d4 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2008, 19h10
  4. Incertitudes ?
    Par invite2f411679 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2008, 23h36
  5. Incertitudes
    Par benjy_star dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/07/2007, 19h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...