bonjour, mon histoire peut vous paraitre banale mais je sus tres inquiete et j'aimerai savoir si je peux encore avoir un espoir ou non d'avoir une grossesse normale.
j'ai deja fait une FC spontanée à 12SA avant cette grossesse, survenue juste avant la 1ere echo, donc nous ne savons pas quelle en etait la cause. je suis de nouveaux enceinte, et j'ai une suspicion d'oeuf clair.
je ne sais pas qd sont mes dernieres regles, car depuis ma FC j'ai des cycles tres irreguliers. j'ai eu des pertes debut fevrier, et d'autre fin fevrier. j'ai fait un test urinaire le 16 mars, car j'etais persuadée d'etre enceinte, negatif. je reste persuadée que je suis enceinte et que le test s'est trompé, mon mari reste un peu dubitatif... nouveau test le 19 mars et celui ci est positif! prise de sang le 22 mars avec BHCG à 3 600.
je prends donc rdv chez mon gyneco, precisant que j'ai fait une fausse couche, elle me donne un rdv pour une echo le 26 mars. là on ne voit qu'un sac gestationaire de 8,1mm, la gyneco (une remplacante qui n'avait pas l'air tres douée) me dit c'est trop tot, reprenez rdv dans 15 jours.
là je me dis ca va aller ca va etre mon gyneco, et de nouveau la remplacante... elle ne voit pas l'embryon (le 09/04/10) , sac de 16,6mm vide. elle me dit c'est un oeuf clair, prenez rdv la semaine prochaine pour avoir l'avi d'un autre autre gynecologue... elle me donne une prise de sang que je fais en sortant, BHCG à 21 666, mais en cas d'oeuf clair le taux continue de grimper car le placenta continue de se developper... je me rassure en me disant que c'est trop tot, mais j'angoisse, nous avons tres envi d'avoir cet enfant avec mon mari.
j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si je peux avoir un espoir de voir un embryon vendredi (le 16/04) ou si alors il faut que je me fasse à l'idée que je vais faire une nouvelle FC... je n'ai toujours aucun saignement à ce jour, ce qui me rassure mais que tres peu malheureusement...
-----